Inscription
Connexion
AVATAR
 
Azelam Sweid
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Brentwood, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
27,8 cm en bois de hêtre et plume de phénix
Description Physique :
Il a les cheveux court d'un bleue claire comme le ciel. Les yeux verrons, un marron et un vert foncé. Il possède un petit nez qui ressemble à un museau de souris et des dents blanches régulières. Sa voix ressemble à s'y méprendre à celle d'une fille. Il a un poids idéal et est de petite taille lui permettant de se faufiler dans les foules ou de s'enfuir sans se faire remarquer. Il sait marcher avec élégance et agilité. Il porte souvent des jeans bleu et des maillots de groupe de musique ainsi que des chaussures de marche.

Personnalité :
Azelam est quelqu'un d'assez naïf, il est facile à convaincre. Il est doté d'une intelligence d'où ses logique lui sont propre. S'est en effet compliquer à lui expliquer une chose sans qu'il ne le développe complétement. Cependant c'est un ami fiable et loyal, Azelam est prés à tout pour aider quand un danger arrive.

Les goûts :
Il aime la nature, surtout les animaux féroces. Le chant est l'un de ses hobbies préférer. Il déteste par dessus tout les personnes qui insulte dans le dos des autres.

Histoire :
Azelam vit le jour en Août 2027, chez les Sweid, faisant de lui le troisième enfant de la famille. Ses parents sont tout deux sorciers ainsi que ses deux sœurs, seul sa grand-mère maternelle est moldue. Son père, Émeric est le dirigeant d'un magasin de balai magique. Quand à sa mère, Julia est journaliste pour la gazette du sorcier dans la rubrique sport. Ils habitent dans la ville d'Oxford côté moldue, les adultes voulant à tout pris que leurs enfants sache se débrouiller avec les transports et objets des non-sorcier. Azelam a grandit dans un foyer chaleureux, malgré qu'il est plus de dix ans d'écart avec sa plus jeune sœur. Rachel, la plus grande est partie suivre des études de medicomage dans l'université de Salem. Marine, quand à elle est toujours à la maison, elle a finit Poudlard et est tout aussi perdu dans le monde des adultes.
Azelam a une famille des plus normal mais alors pourquoi ne se sent-il pas bien ?
C'est simple, ils n'ont pas les mêmes goûts. Il a toujours adorer chanté, mais quand il avait demander si il pouvait faire partit d'une choral, ses parents on systématiquement refusé, lui disant que s'était pour les filles.
On lui a souvent rapprocher d'être efféminé, d'avoir la voix aiguë.
Mais pourtant ce n'est pas de sa faute !!!
Il aime prendre les chats dans ses bras et en prendre soins, est-ce de sa faute d'être content quand il fait cela ? Azelam ne sais pas ou ne sait plus, tout ceci est vraiment compliquer !!!
Un beau jour, il reçut la fameuse lettre de Poudlard, celle qui lui permettra de se tenir éloigner de sa famille pendant les périodes scolaire.
Dans quelle maison le Choixpeau va-t-il l'envoyer ? Comment se passera les cours ? Et les examens ?
Mais surtout vas-t-il réussir à se faire des amies ?