Inscription
Connexion
AVATAR
 
Arthur Lemmett
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
16 août 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
33,4 cm en bois de hêtre et plume de phénix
Né d'un père Moldu et d'une mère sorcière, j'ai toujours su que j'avais des pouvoirs magiques. Depuis petit, différentes manifestations magiques avaient lieu autour de moi : des boutons de pus apparaissaient sur ceux qui m'embêtaient à l'école, mes animaux de compagnie étaient soignés du jour au lendemain (sans que ma mère sorcière n'ait rien fait)... Je n'ai donc pas été surpris en recevant ma lettre d'admission à Poudlard, bien que j'aie été très content !

Mon père est britannique et ma mère française, autrefois étudiante à Beauxbâtons. Je suis donc bilingue. Lorsque mes parents se sont rencontrés, ils ont rapidement décidé de vivre ensemble en Angleterre, où je suis né. Cette décision avait pour but de nous éloigner de la famille de ma mère, qui lui en veut d'avoir épousé un Moldu. Du fait de la distance et de mon statut de Sang-Mêlé, je ne me sens pas entièrement accepté par ma famille française.

J'espère qu'en entrant à Poudlard je pourrai faire mes preuves. J'espère surtout découvrir de nouvelles passions et me faire de vrais amis. Les amitiés sincères et inconditionnelles, c'est ce qui compte le plus pour moi, même si c'est très rare !

Je mesure 1m50, je suis l'un des plus grands de ma classe, et des plus minces aussi. J'ai les cheveux et les yeux bruns. On m'a toujours dit que j'étais un garçon gentil (parfois un peu trop, quitte à me faire marcher dessus) et honnête. Je suis quelqu'un de plutôt effacé, mais très altruiste, et mature pour mon âge. Lorsque j'aime quelque chose, j'aime m'investir, apprendre. Les créatures magiques et l'histoire de la magie m'intéressent beaucoup.

Plus tard, je rêve de travailler à l'hôpital Sainte-Mangouste pour les maladies et blessures magiques, ou bien de devenir professeur à Poudlard, pour pouvoir aider les autres à grandir, s'épanouir et vivre leurs rêves.

Je suis impatient de partager cette histoire avec vous !