Inscription
Connexion
AVATAR
 
Emerson Reed
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
04 avril 2011
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Blaydon, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
32,3 cm en bois de châtaignier et crin de kelpy
Emerson Reed est né le 4 avril 2011 en Angleterre. Sa mère, Lindsay Camp, et son père, Jake Reed, étaient heureux d'accueillir le nouveau venu dans leur famille, ou leur septième membre. C'est vrai. La naissance d'Emerson marquait leur cinquième enfant, juste à côté de 2 filles et 2 garçons. Heureusement, son père avait hérité d'une maison aux dimensions généreuses, suffisamment grande pour que la famille reste séparée et ne se mêle pas des affaires des autres.

Emerson a toujours été un peu désordonnée avec ses émotions. Elle est extravertie, mais d'une manière très confuse. Par exemple, lorsqu'elle doit faire quelque chose, elle fait des bêtises, puis devient très sérieuse et sévère, pour recommencer à faire des bêtises. Elle est une fonceuse, mais seulement à certains moments. Elle est très bruyante, elle dit tout ce qu'elle pense devoir dire et ne refuse jamais une occasion d'essayer quelque chose de nouveau. Elle adore les soins de la peau et la mode, mais la plupart du temps, elle est très paresseuse avec ses tenues. Elle lit des magazines et achète tous les produits de soins de la peau que vous pouvez imaginer.

Quand elle était plus jeune, sa famille avait trois chats et un chien. Emerson a toujours eu peur des chats, ce n'est pas génial. C'est peut-être parce que les chats se faufilaient dans l'obscurité alors qu'elle essayait de rejoindre la chambre de sa mère après un cauchemar, ou parce qu'ils fixaient son âme. Un jour, après l'école, elle est rentrée à la maison (assez frustrée, les garçons avaient encore tiré sur sa queue de cheval) et l'un des chats lui a sifflé dessus. Emerson a crié sur le chat, est allée dans sa chambre (à l'étage) et a ouvert la fenêtre pour évacuer sa colère à l'air frais. Le chat l'avait suivie et avait renversé une poterie sur son étagère, provoquant un grand fracas. Emerson, choquée par le bruit, a sorti ses mains en signe de légitime défense et a fait un tour sur elle-même, ce qui a fait que le chat s'est soulevé dans les airs et est passé par la fenêtre. Sans même qu'elle ne le touche. Elle a crié et a couru vers la fenêtre. Elle détestait le chat mais elle ne voulait pas le tuer ! Elle passe la tête par la fenêtre et voit le chat assis sur une branche d'arbre en bas. Elle pousse un soupir de soulagement et appelle rapidement son père. C'était la première fois qu'elle utilisait la magie.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)