Inscription
Connexion
AVATAR
 
Yasen Bastolov
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Grangepans, Écosse
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
24,0 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Originaire des contrées lointaines d’Europe de l’Est, le jeune Yasen est né en Angleterre, à Londres. Son père est un slave, né dans le Donbass. Sa mère, sorcière, est une anglaise, avec un peu de sang écossais.
Ce beau couple a donné un seul enfant qu’ils ont nommé Yasen.
Sa mère a tenté de cacher le fait qu'elle était sorcière à son mari. Mais ce dernier a fini par se douter de quelque chose. Comme un amour réciproque enveloppait les parents de Yasen, la mère a fini par dire la vérité à son homme. Contrairement à d’autres, le père ne s’est pas énervé, n’a pas hurler, ou n’a même pas voulut la tuer, non. Il l’a accepté.
Et, chose étrange (ou pas), sa mère a reçu un emploi au ministère de la magie.
Pour conclure en toute logique, Yasen est ce qu’on nomme un « Sang-Mélé ».
Yasen, quant à lui, est quelqu’un de sociable. En effet, habitant dans un appartement modeste à Londres, il était en contact presque permanent avec ses voisins. Il s’est fait beaucoup d’amis parmi les enfants avoisinant. Précisons tout de même que tous étaient des moldus.
Il est également un ami des chats. Comme son père. C’est un animal qu’il adore, c’est d’ailleurs pour cette raison que ses parents lui en ont offert un pour ses 7 ans.
Pour la magie, il a hérité des livres de sa mère. Il les a tous lus, ce qui lui a fait augmenter encore plus l’envie de franchir le seuil de Poudlard. Yasen est un enfant qui essai d’être sérieux, mais qui est très blagueur.
C’est un enfant ouvert, bavard, malheureusement peut-être pas assez calme, et un peu trop coléreux parfois.

Yasen est un enfant assez grand pour son âge, il a hérité des cheveux brun roux de sa mère est des yeux bleus en forme d’amandes de son père. Sur son visage il y a quelques tâches de rousseurs en compagnie d’un grain de beauté. Il est un peu trapu. Et sur sa jambe droite y figure une petite cicatrice provenant d’un accident de vélo. Il a toujours un petit sourire naturel avec lui, sur ces petites lèvres rosâtres.
Bien que ses parents soient partagés sur son orientation après Poudlard, ils souhaitent tous les deux qu’il soit heureux et brillant à l’école.