Inscription
Connexion
AVATAR
 
Soriam Solphaen
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Tamworth, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
28,4 cm en bois de rose et épine de monstre du fleuve blanc
Histoire du personnage :

Nous sommes dans la région Est de l'Angleterre, une banlieue plutôt calme dans les environs de Norwich. C'est à cet endroit qu'est née Soriam le 11 juin 2027, fils d'un parent moldu et d'un parent sorcier, Maddy Morisson de son nom de jeune fille, ayant de magnifique yeux bruns et une couleur de cheveux châtains, elle avait à cette époque une mèche qui cachait son œil droit, elle changea cela quelques années plus tard pour une coupe plus simple, c'était une infirmière d'origine Britanniques aimante envers ses proches, mais de nature très lunatique et son père Jonhatan Solphaen est d'origine très peut préciser, nous savons seulement qu'il est venu de l'Europe de L'Ouest vers l'Angleterre pour son travail. Son travail qui est une véritable énigme pour son fils, maintes et maintes fois, son père beau essayé de lui expliquer de manière calme et précise, il lui était impossible de comprendre ce que son père barbouillait. Son père, avait des yeux assez sombres, et d'une couleur de cheveux qui avait dévié de bruns jusqu'au noir au fil des années. Néanmoins, son père était de caractère très calme et réfléchis, Soriam le considèrent comme un ami plus qu'un véritable père.

Durant toute son enfance, Soriam était toujours entouré de nombreuses personnes, que ce soit des amis, des connaissances, des proches, il est de nature très sociable et assez bavarde, pouvant engagé une conversation avec un parfaite inconnue sans réel problème. Ne craignant pas la solitude, mais étant loin d'être ochlophobique, Il s'adapte assez facilement à chaque situation. Soriam est de nature très attentive aux problêmes des autres, très intéressé par la sociologie et a l'étude du comportement humain.

Soriam réfléchit énormément, et garde une attention notoire sur le monde qu'il l'entoure, remarquant ainsi certaines choses que personnes d'autre n'admire, trop occupé par leurs travaux burocratique.

Dés l'âge de 10 ans, Soriam pensait que le respect de tous types d'individus était une des choses les plus importantes pour un être humain, ayant ainsi quelques idées d'animiste, pensant que plante, animaux et êtres humains possédait une âme qu'on devait respecter et voir de manière égale, que ce soit une personne aisée ou un animal tel qu'un chat, Néanmoins, il ne supportait pas le pouvoir administratif que certaines personnes pouvaient s'octroyer et finir par dénigrer toutes les personnes qui se positionnaient en dessous de la hiérarchie.

Pour son 8e anniversaire, Soriam rencontra son oncle maternel pour la première et dernière fois, une rencontre très courte, voyageant beaucoup autours du monde pour son travail, il avait l'air d'un réel rockeur des années 2000, les cheveux mi-long, des boucles d'oreille et une marque sur son oeil assez mystérieuse, sans doute un accident avec son chien, son fidèle compagnon et son réel ami. Après une conversation assez courte, il était d'apparence sympathique, comme cadeau pour son 8e anniversaire, il lui offrit ainsi un pendentif représentant un pentacle, Soriam étant lui-même un grand fan de Rock, Punk et autres déviances, détestant la cacophonie qu'est la musique Pop.
Un de ses plus gros défauts est le fait qu'il soit réellement maladroit, mais il l'assume et l'exprime avec humour, tournant facilement tous avec humour de manière très rusé.

Au niveau de son physique, Soriam a les yeux de couleurs noirs très sombre et les cheveux de la même couleur, toujours son pentacle autours du cou, gardant un air souriant et très calme, garde de réel douleur jamais divulgué (pour l'instant tenu secret) au plus profonds de lui, quand il revient à avoir des moments de solitude pour lui, de temps à autre la déprime et la colère prends le dessus, pensant a toutes les tristesses qu'il a enduré, les moments passé qu'il a perdu et tous les moments qu'il aurait pu avoir, faisant ainsi tomber son masque de la personne heureuse et avenante qu'il garde la plupart du temps.

Son caractère est assez difficile à expliquer, lui-même ne pouvant pas expliqué s'il ressent un sentiment positif ou négatif, s'il est triste ou heureux réellement, il devait tenir ce trait de caractère de sa mère sans doute. Il tient de cela son coté très compatissant pour la tristesse des autres. Il a les cheveux mi-longs, toujours les cheveux décoiffés, et garde un visage enfantin, il a souvent été comparé à un chat noir, étant son animal favori.
Il a néanmoins, de nombreux autres traits distinctifs, qui en fait un individu unique, et qu'il démontrera durant la suite de sa vie.
À l'âge de 11 ans, Soriam a finalement reçu alors une inscription pour Poudlard, les parents même moldus étaient assez déstabilisé de cette inscription venant de nul part, mais après recherche et quelques mois de discussions, ils acceptèrent finalement.