Inscription
Connexion
AVATAR
 
Al Mandrag
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
09 juillet 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
York, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
29,2 cm en bois de hêtre et crin de licorne
Al Mandrag


Al était là, poser dans sa chambre, sur son lit les jambes dans ses bras, larmes aux yeux, le dernier jour d'école de l'année. Des bruits venait du salon. Lise et John, ses parents, était en train de parler avec une femme vêtue d'une longue robe noir et d'un chapeau pointu.
Il avait peur, mais il le savait, il s'y était résigné, c'est une directrice de cirque qui vas l'emmener dans un de ces festivals ambulants dans lequel ont le présenteras comme l'enfant aimanté...
Tout ça parce que, par peur de devoir quitter son école et ses amis pour les vacances, il avait enlacé le poteau de la cour de recréation et que l'on a réussi à l'en décrocher que par la force de 5 adultes combinés comme s'il y était accroché par une puissance magnétique incontrôlable.
Perdu dans ses pensées les plus farfelues, comme à son habitude, il fut de suite interpellé par la dame qui les avait rendu visite. Elle était accompagné de ses parents qui restait en dehors de la chambre, Lise était dans les bras de John, pleurant et n'arrêtant pas de marmonner des prières. Son père quant à lui regardait son fils avec un regard effrayé et plein d'incompréhension.
La dame s'assaya à côté du jeune garçon et lui dit:
"Al, je suis responsable d'annoncer aux enfants comme toi que tu fais partie d'un monde bien différent dans lequel tu as grandi" elle s'arrêtais et le regarda dans les yeux.
"Tu est un sorcier et je t'annonce que tu vas étudier dans la plus grande et prestigieuse école de magie du monde, mais d'abord laisse-moi t'expliquer tout en détail"
C'est ainsi que le jeune Mandrag rentra dans ce monde magnifique et incroyable monde qu'est celui des sorciers.