Inscription
Connexion
AVATAR
 
Kiarah Perceval
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Harewood, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
25,3 cm en bois de saule et ventricule de dragon
Cette année-là, l’hiver était froid, très froid. Mais ce n’était rien qui pouvait impressionner Kiarah, qui adorait cette saison. Le froid, le blizzard, la neige, la glace, les périodes de fêtes, à chaque fois que ces éléments étaient associés, Kiarah était la jeune fille la plus heureuse du monde. Dans le charmant village de Pré-au-Lard, tout le monde connaissait la jeune fille, elle était adorée de tous. Très timide, mais toujours aux petits soins pour tout le monde. Elle adorait lire et s’instruire, sa plus grande passion est les dragons.

Kiarah vivait seule avec son père et son grand frère. Son père Ambroise Perceval travaillait au pub du village « Les trois balais », quand à son frère Howard Perceval, il était en 5ème année à Poudlard. Howard et Kiarah sont très complices malgré leur différence d’âge. Son frère est un très bon élève, tout comme Kiarah il passe son temps dans les bibliothèques à travail sur des sujets qui lui tienne particulièrement à cœur.

La mère de Kiarah était une grande joueuse de Quidditch, mais un jour lors d’un match de final, il y avait un orage très violant, et la pauvre femme s’est pris la foudre sur la tête, Kiarah avait 9 ans. Depuis cet accident Kiarah vis au jour le jour et ne se dispute jamais avec personne.

Kiarah est une jeune fille travailleuse, rusée, loyale et courageuse. Elle est née le 1er septembre, elle est donc vierge de signe astrologique. Elle a des cheveux blond clair qui lui arrivent aux niveau des épaules, des yeux gris-vert, et elle portent toujours des vêtements très british. Elle adore le rouge et le vert. Ses matières préférer sont les potions et la botanique. Kiarah est une jeune fille très intelligente qui as le mérite d’avoir reçu sa lettre d’admission à Poudlard, ce qui était un honneur pour elle, elle était prête à montrer ses qualités intellectuelles à tout le monde, élève comme professeur. Elle rêve d’intégrer un équipe de Quidditch, plus précisément celle de sa nouvelle famille, sa maison à Poudlard. Mais elle veut surtout rester des heures dans la bibliothèque de l’école à étudier des livres sur les dragons dont elle n’a jamais pu en connaître l’existence. Heureusement ce jour ne devrait pas tarder à arriver.