Inscription
Connexion
AVATAR
 
Meï Wang
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
02 février 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cambridge, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
26,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Fille unique de Rosalia et de Gong Wang, Meï est une enfant au caractère particulièrement espiègle. Grandissant seule, elle n'eut pas de soucis à se faire d'amis, trainant avec d'autres enfants de l'école moldue, tout en se sachant destinée pour la Noble École de sorcellerie de Poudlard. Bien que d'origine chinoise, sa famille s'était installée en Angleterre depuis trois générations, inscrivant ainsi leurs enfants dans l'école de magie.

Ses deux parents étant sorciers, ils avaient bien vite pu déceler la magie brulant dans les veines de leur fille. Toujours très expressive, Meï avait fait éclater des volutes multicolores des paumes de ses mains lorsqu'elle n'avait que sept ans. C'est ainsi, que la petite fille grandit entourée du monde magique, tout comme du monde moldu. En grandissant, son caractère s'affirmait, elle devenait une jeune fille sociable, drôle et énergique. Prête à tout pour réussir et rendre fier ses parents, elle se montrait très assidue pendant les cours moldus, et durant ses études à la maison, pour préparer son entrée dans le monde magique.

Ayant une énergie inépuisable, elle dut trouver un exutoire, pour éviter que ce trop plein ne se déverse dans la magie qu'elle ne pouvait encore contrôler. Meï s'abandonna donc dans le sport, le patin à glace et l'équitation devenant de vraies passions dans lesquelles elle excellait. Ces sports transformèrent son physique de petite fille, en celui d'une jeune fille athlétique.

Grande, on peut apercevoir la discrète trace de ses muscles sous sa fine peau claire. Plutôt fine et élancée, ses cheveux lisses et fins viennent entourer son visage ovale de longes mèches noires et brunes. Son visage a des traits assez marqués, avec une mâchoire très définie, qui est adoucie par les petites joues encore rebondies de la fraicheur de l'enfance. Ses grands yeux noirs en amande viennent illuminer son visage pâle par les étincelles qui y pétillent en permanence.