Inscription
Connexion
AVATAR
 
Jasper Parsons
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
31 mars 2030
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Battle, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
29,9 cm en bois de cenellier et ventricule de dragon
Très bien... Mon nom est Jasper Parsons, mais ça vous le savez déjà... J'ai vécu et grandi dans une magnifique maison à Battle dans la campagne anglaise. Cette maison ma famille la possède depuis au moins 5 générations. L'endroit est magnifique, il y a un grand parc, un peu comme celui de Poudlard, des prairies verdoyantes, de tailles bien inférieures bien sûr, ce château est plus grand que celui de Windsor, lui même le plus grand d'Europe si ce n'est du monde. Bref, mes parents sont sorciers, mon père est magistrat au ministère de la Magie, ma mère est une exploratrice elle parcourt le monde pour découvrir des îles, des grottes, des endroits cachés qui regorgent d'animaux magiques. Bien sûr, elle utilise toujours un porte-au-loin pour rentrer plus rapidement. Ils ont étudier ici, mon père était un sepentard, ma mère une poufsouffle.
J'ai été élevé dans la bienveillance et l'amour de l'autre. Ce qui me procure une grande curiosité et une connaissance accrue à la fois du monde des Sorciers, en connaissant beaucoup de l'Histoire de Poudlard et du Monde Sorcier en général, Harry Potter, la bataille de Poudlard contre Voldemort, les Maraudeurs, l'Ordre du Phénix, Grindelwald... Mais aussi du monde Moldu, sa Technologie, son Histoire, ses Sciences, ses Découvertes, l'Ingéniosité Moldue, les Sports Moldus, la littérature Moldue (surtout les polars, j'aime les intrigues policières), le cinéma, la musique moldue. J'aime les paysages du monde, dans ceux que j'ai visité tout comme ceux dans lesquelles j'aimerai aller.
Timide, je ne me mêle pas beaucoup aux autres. Si je tombe amoureux d'une fille, je n'oserai pas l'approcher par peur de prendre un râteau et avoir honte devant tout le monde, et embêter la personne en face. Mais tout ce que je demande, c'est qu'on m'apprécie, qu'on apprenne à me connaître avant de me juger. J'ai besoin qu'on fasse le premier pas vers moi pour lier un amitié