Inscription
Connexion
AVATAR
 
Célestia Murray
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
14 février 2036
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Glasgow, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
21,8 cm en bois de cerisier et poil de rougarou
Il est actuellement 3h06 du matin, les orages de l’été faisaient trembler les fenêtres du petit appartement qui se situait au dessus d’une vielle librairie dans une rue isolée de Glasgow.
Il faisait particulièrement sombre, avec seule lumière celle des éclairs qui se répétaient sans cesse dans la nuit.
Sur un vieux lit à baldaquin se trouvait un grand chien loup d’une couleur blanche comme la neige, qui était en train de dormir paisiblement, et assis en tailleur contre une multitude d’oreillers se trouvait une jeune fille qui, visiblement, n’arrivait pas à dormir.
Ses deux grands yeux d’une couleur bleue océanique, fixait le plafond d’un air perdu, deux grandes mèches de ses longs cheveux roux lui tombaient sur les côtés du visage. Il était possible de lire dans son regard qu’il ne s’agissait pas de sa première insomnie, elle semblait presque habituée à passer de mauvaises nuits.
Un coup de tonnerre déchirant se fit alors entendre, ce qui réveilla en sursaut le gros chien blanc, du nom de Fantôme, qui se leva d’un bond pour aller se réfugier tout près de sa jeune maîtresse. La jeune fille resta un moment sans bouger en attendant que l’orage passe, puis finit tout de même par se rendormir.

À son réveil, le temps était brumeux et humide, la jeune fille se leva de son lit et quitta sa chambre pour se diriger dans la petite cuisine où se trouvait déjà sa grande sœur Hélène et son petit frère Charly. Tout deux prenaient leur petit déjeuner en compagnie de leur mère Xelevia.

La jeune fille du nom de Célestia s’installa à table, elle bu une gorgée de son thé vert préférée et se servit un bol de salade de fruit tout en observant sa sœur qui était en pleine lecture d’un livre d’histoire de la magie moderne.
Célestia est une jeune fille plutôt discrète mais avec beaucoup d’humour, elle est très proche de sa famille qui la soutient beaucoup concernant ses passions pour les animaux et l’écriture. Elle est plutôt grande pour son âge, et sa corpulence est normale. Elle aime également prendre soin d’elle sans être superficielle pour autant. Très studieuse elle a toujours été une élève modèle. Elle était très proche de son père, jusqu’à ce que celui-ci disparaisse brutalement sans un mot, il y a quelque année de cela. D’après les dernières informations que Celestia a pu obtenir, celui-ci serait en train de se construire une toute nouvelle vie sur une île paradisiaque dans les Caraïbes. Elle a toujours tenter de questionner sa mère, mais cette dernière l’a toujours laissé sans réponse. Cet abandon a beaucoup affectée la petite famille, mais ils se sont toujours soutenu les uns et les autres afin de ne pas sombrer dans la tristesse. Son chien Fantôme lui a également été d’une grande aide pendant cette période.

Elle remarqua que sa sœur avait également reçu sa liste de fourniture scolaire pour sa nouvelle rentrée à l’école de sorcellerie Poudlard.
Et leva ensuite les yeux en direction de sa mère qui lui tendit sa propre lettre d’entrée à Poudlard, Célestia prit l’enveloppe et lut avec attention le contenu des lettres, lorsqu’elle releva les yeux, sa sœur, son frère et sa mère la regardait avec un sourire plein de fierté. Célestia leur rendit ce sourire, elle allait enfin faire sa première rentrée à l’école de Poudlard.