Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ottilia Cho
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
15 juillet 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Queensbury, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
24,9 cm en bois de prunelier et plume de phénix
Histoire

Ottilia est née d'une mère sorcière originaire de Corée du Sud, ancienne attrapeuse de l'équipe des Vivets de Yungian, ayant fait sa scolarité à Kyungheum avant de partir pour l'Angleterre pour s'installer à Queensbury, petite communauté mi-moldu mi-sorcier, et d'un père moldu britannique qu'elle n'a pas connu.

Ottilia naquit le 15 juillet 2036 à Queensbury et fut nommée en hommage à Ottilia Brown, la voisine moldue de 86 ans de sa mère qui s'occupa d'elle tout le long du reste de sa grossesse. Brown mourut lorsqu'Ottilia eut 2 ans. Dès lors, la mère d'Ottilia évoluant au sein de son voisinage et de la communauté se prit d'affection et d'amour pour les moldus qu'elle côtoyait chaque jour. Le monde moldu la fascinait et pendant des années, elle s'attela à en apprendre plus sur eux, élevant sa fille en ce sens. Obtenant la nationalité britannique, elle avait même pensé à candidater à Poudlard en tant que professeure d'étude des moldus mais au final, elle se contenta d'entrer au Ministère au bureau de Désinformation, car elle ne pouvait se permettre de laisser sa fille aussi loin.

Ottilia eu une enfance compliquée. Ce n'était pas la plus bavarde, ni la plus chaleureuse malgré une curiosité à toute épreuve. Elle devait enchainer les railleries de ses camarades de voisinage moldus et les brimades sur l'absence de son père ce qui la renferma de plus en plus sur elle-même. Sa mère n'aidait pas non plus, ne voulant jamais rien lui dire sur l'identité de celui-ci, ce qui attisa une frustration chez la jeune enfant.

Seul un camarade moldu, Rufus Godlstrick, avait réussi à s'en faire amie, les deux n'hésitant pas à se faufiler et explorer les lieux aux alentours de Queensbury dès qu'ils le pouvaient, à la grande inquiétude de sa mère qui s'en était fait des cheveux blancs. Malheureusement, Rufus quitta Queensbury lorsqu'elle eut 11 ans, laissant la petite dans une solitude profonde.

Ottilia se réfugia dans les livres et le programme de sa prochaine année. Son entrée à Poudlard approchait, et bien qu'elle avait hâte d'en apprendre plus sur ce monde qu'elle ne connaissait pas, surtout les potions dont elle avait lu un des manuels rapporté par sa mère pendant des nuits, elle craignait profondément les gens qu'elle y rencontrerait.

Apparence

Une enfant de 11 ans, les cheveux noirs anilines comme sa mère, une carrure et un visage fin qui laissait apparaitre deux pupilles noisettes, des longs cils qui marque son visage, une fine bouche rosée inexpressive, des sourcils durs et un teint blanc comme le lait.