Inscription
Connexion
 
Maya Halders
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Watford, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
22,2 cm en bois d’orme et ventricule de dragon
Je m'appelle Maya Halders et je viens d'avoir mes 11 ans il y a moins d'un mois. Mais je ne suis pas une enfant ordinaire, je suis descendante d'une sorcière. Ma mère Patricia travaille maintenant au Ministère de la Magie au département de la justice magique au bureau des Aurors. Elle à été à l'école Poudlard comme ma sœur Missy qui en est maintenant à sa 3eme année. Mon père est moldu mais il est au courant de tous et à tout accepté. Nous vivons tous les 4 à Tinworth, c'est un village semi-magique qui se situe dans les Cornouaille en Angleterre. Je rêve de rentrée à Poudlard depuis que j'ai appris l'existence de la magie, et mon rêve va peut être devenir réel!
Ce que j'aime dans la magie c'est le fait de pouvoir avoir des compétences qui sortent de l'ordinaire comme faire voler des objets et soigner les êtres humains ou les créatures. Mais la matière à Poudlard est l'histoire de la magie. J'aime connaitre le passé, les personnages historiques qui nous on permis d'arriver jusqu’à aujourd’hui. Ceci explique je pense aussi ma passion pour les vieux objet, la boutique de brocante sur le chemin de Traverse est d’ailleurs le meilleur endroit pour en dénicher. Le chemin de Traverse est lieu que je préfère pour faire les boutiques, mes favorites sont Fleury et Bott pour tous ces livres, Weasley Farces pour sorcier facétieux qui d’ailleurs est bien mieux que Pirouette et Badin.
J'aime aussi beaucoup lire pour m'évader et rêver, mon livre préféré doit être l'histoire de la magie de Bathilda Tourdesac, ma sœur la achetait lors de sa première année à Poudlard et me la donnée par la suite. J'ai dus le lire plus de 5 fois et je ne m'en lasse pas....
Physiquement je suis assez grande je mesure 1m72 et je suis mince. J'ai les cheveux longs lisses, plutôt ondulés,bruns. Mes yeux sont très claire bleu gris. Coté vestimentaire je suis plutôt simple.
Voilà mon histoire et mes origines.