Inscription
Connexion
AVATAR
 
Loreley Owling
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
16 août 2031
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Kylemore, Irlande
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
22,0 cm en bois de noyer et poil de rougarou
Loreley a grandi entre les lacs et les forêts du Connemara, en Irlande, et plus particulièrement dans la communauté sorcière de Kylemore. Fille de Alice Eaglemorn, une Langue de Plomb très londonienne, et de Kaidan Owling, le très irlandais pilier de la communauté Kylemore, elle a été éduquée par des précepteurs qui ont veillés à tous ses savoirs de base en plus de la danse et de la musique. Elle n'a pas été en contact avec les Moldus très souvent dans sa vie.

Elle n'a effectué son premier acte de magie que pendant l'été précédent son entrée à Poudlard, particulièrement tard par rapport à la moyenne familiale. Plus gênant, son frère Dorian n'a toujours pas réussi à produire la moindre magie et les rumeurs sur son état de Cracmol sont de plus en plus tenaces.

Pourtant, la jeune fille a toujours été d'une remarquable curiosité pour tout ce qui concerne la magie et la façon dont elle relie toute chose. Plongée dans des livres, à observer son père ou à jouer avec de fausses baguettes en répétant des noms de sorts farfelus, tous les mystères la font vibrer. Le sujet est inconnu ou vient de loin, plus elle apprécie.

Le soucis c’est que ce n’est pas ce qui se voit au premier abord. Grande, mal coiffée, turbulente, garçon manqué et orgueilleuse, elle n’est pas toujours d’un abord agréable, donne des ordres et a tendance à en venir facilement aux mains. C’était sa seule façon de se défendre lorsqu’on commençait à les chahuter, Dorian et elle. Cette mauvaise habitude fait qu’on la prend souvent pour une brute ou un exaspérant petit chef. Elle est également du genre à se mettre toute seule dans les ennuis, mais porte un soin extrême à ce qu’elle fait dès qu’elle considère ça important.

Du haut de ses onze ans, en terme de taille, elle met une tête dans la vue de la plus part de ses camarades du même âge. Forte et endurante, ses cheveux noirs sont coupés courts et ne semblent jamais vouloir se mettre en ordre. Ses grands yeux sombres sont expressifs et ses lèvres roses sont souvent tordus en un sourire de fierté. Son teint est un improbable mélange entre la peau brune de sa mère, anglaise d’origine indienne, et le blanc crayeux de son père on ne peut plus roux.