Inscription
Connexion
AVATAR
 
Mélusine Evélion
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
13- 7- 0
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Fort William, Écosse
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
31,9 cm en bois de cerisier et poil de womatou
Description physique
-Ses yeux sont d'une couleur vert forestier
-A une petite bouche très fine
-Ses longs cheveux roux sont couleur de feu
-A de petites tâches de rousseurs sur le nez, les joues, les bras et les jambes
-A un grain de beauté sous la bouche
-A une peau pâle comme de la porcelaine
-Sa taille est de taille moyenne pour son âge

Description mentale
-A un caractère plutôt doux
-panique facilement
-est sensible
et bien plus encore, à découvrir par soi même . . .



Histoire de vie

La petite Mélusine Evélion est née un jour où la matinée était douce et parfumée d'un été ensoleillé, dans le petit village de Portree en Ecosse. Jusqu'à l'âge de ses sept ans, elle vivra dans une petite maison de campagne isolée de toute urbanisation, placé proche du village, tout en étant entouré de longs champs (de multiples variétés de fleurs) collineux; toute cette verdure lui aura offert un regard bien plus libre sur les choses pour les années à venir . Le petite village était positionné sur L'île de Skye, et était principalement connut pour ses célèbres paysages qualifiés de "merveilleusement féerique"!
De plus, l'endroit étant isolé, la tranquillité et la sécurité pour les familles de sorciers étaient optimisées.
Mélusine faisait partie d'une famille de sorciers très appréciés et respectés, de par la profession de ses parents.
Son père, Victor Evélion, était un homme très doux qui était spécialisé dans le domaine pharmaceutique. Grâce a de longues après-midi dehors consacrées aux plantes ainsi qu'à leur utilisation et propriétés, tous les enfants Evélion possédaient une large palette de connaissances sur le sujet .
Quant à sa mère, Maggie Evélion, était une femme déterminée connu pour son noble travail de scientifique pour la protection animalière de la faune écossaise (couverture donnée pour ses recherches sur les animaux fantastiques en voie de disparition, pour défendre leurs conditions de vie ).
Malgré ses nombreux déplacements en dehors du territoire britannique, Maggie restait une mère attentionnée pour ses cinq enfants et un exemple de force pour la petite Mélusine ( qui n'avait qu'elle comme représentation de la femme/ fille dans la famille).
Petite dernière d'une fratrie de quatre grands frères bien différents mentalement comme physiquement, elle grandira dans un cadre vivant
et éducatif pour sa soif de découverte.
Malheureusement, un soir d'automne pluvieux, la famille Evélion dut s'enfuir loin de la ville en raison de rumeurs de plus en plus inquiètantes, à l'encontre de la communauté de "sorciers". Les habitants informés par la ville de ces "créatures" de démon commencèrent peu à peu à en parler avec des propos plus que déplacés . Voulant protéger leur famille, le couple Evélion préféra abandonner leur confortable cocon fleuri pour emménager à Fort William, une petite ville non loin, afin de pouvoir préserver leurs enfants de la cruauté de l'ignorance. A cette époque Mélusine n'avait que sept ans et demi.
Un soir assez frais ou elle jouait dans son nouveau jardin fleurit, elle fit la rencontre de sa voisine, Eileen Dandelion, une petite fille blonde qui s'amusait à faire de la peinture sur de grosses feuilles de chêne.
Ayant le même âge, les deux fillettes devinrent très rapidement les meilleures amies qui puissent exister, inséparables comme les trois mousquetaires.

Puis, paisiblement, les années passèrent, ainsi une matinée douce d'été, Mélusine souffla son onzième anniversaire et découvrit par la visite d'un majestueux hibou gris cendré, elle avait été choisit pour devenir élève au célèbre collège Poudlard.

Excitée par toutes les aventures qui pourrait l'attendre, elle n'a qu'une hâte . . .
Terminer les vacances d'été!


ps:Eileen Dandelion n'est pas un second compte, mais le compte d'une amie! :)