Inscription
Connexion
AVATAR
 
Morgan Rosenwald
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
29 novembre 2018
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Cardiff, Pays de Galles
Fonction :
[M] Employée chez Barjow & Beurk
Baguette :
31,8 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Nouvelle employée de Barjow & Beurk, équipe commerçante.


Ma volière est ouverte pour les demandes de RP ou autres propositions.


Morgan Rosenwald (se faisant appelée Morgan Snadr dans l'Allée) est une née-sorcière de trente ans environ, rentrée à Londres en début 2048, suite au décès de son père. Elle ne parle que très peu de sa jeunesse, ayant une mère morte jeune et une sœur perdue de vue depuis une dizaine d'année, sans oublier son adolescence de fugueuse. Après avoir fini sa scolarité, elle s'est mise à voyager, allant de pays en pays sans réellement poser ses valises – enfin, c’est une version des faits. Certains pourraient dire qu'elle n'a de cesse que de fuir son passé. Au fil des années, elle a acquis une certaine expertise dans les artéfacts atypiques et la magie noire. Quelques temps après son retour dans son pays, elle réussit à trouver un travail à Barjow & Beurk, une boutique qui ne semble pas la dépayser le moins du monde.

Dans les 1m70 et mince, Morgan peut facilement se fondre dans la masse avec ses longs cheveux d'ébène et son allure d'apparence commune. Suite à son long séjour au Mexique, son teint habituellement pâle est plutôt bronzé. Plusieurs tatouages discrets marquent sa peau, des souvenirs acquis au fil de ses voyages et rencontres. D’apparence renfermée et solitaire, elle possède cependant plus d’une facette. Elle est à l’image d’une poupée russe dont seul les yeux bleus trahissent réellement ses émotions et ses pensées. Une jeune femme torturée, mélancolique, alcoolique, une sorcière espiègle et sarcastique, une adversaire redoutable et une fine stratège, une entêtée et une lâche… Morgan aime se dire experte dans la compartimentation et dans le déni, mais certaines de ses décisions et ses regrets la hantent encore.


Si vous voyez quelque chose bouger dans sa poche ou ses cheveux, il s'agit de Silv. Attention au botruc, il aime mordre.