Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ezra Waite
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
23 septembre 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
The Marshes, Norfolk, Angleterre
Fonction :
Deuxième année, Responsable du dortoir, Serpentard
Baguette :
25,2 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
The Marshes, de grandes étendues marécageuses, c’est là que j’habite. Là que je suis né. Dans le Norfolk, au Nord Est de la ville de Norwich, une région entre terre et mer, parsemée de canaux et de tourbières, d’arbres morts et de landes stériles.
Enfant d’un couple de sorciers, descendant d’une vieille famille conservatrice dont la fortune provient de l’exploitation des joncs des marais, j’ai grandi à l’abris du besoin et reçu de mes parents une éducation classique, pratique, à la dure. A l’écart des communautés moldues, protégé par les terres humides de notre domaine, le mode de vie austère de mes parents et cette nature sauvage et âpre ont forgé mon caractère.
De taille moyenne mais plutôt mince, comme le roseau, je suis très résistant. Le froid, la pluie, l’obscurité ne me font pas peur. Excellent nageur, j’ai également le pied marin et sais parfaitement manœuvrer une embarcation sur les canaux. Dur au mal, je n’ai pas l’habitude de me plaindre et ne rechigne pas devant l’effort.
De par ma mère, du sang tzigane coule dans mes veines. J’ai donc hérité d’elle sa peau mate et ses yeux verts. Mes cheveux, eux, sont châtain foncé. A cause de cela, certains gamins du coin m’ont parfois traité de "sale gitan". Je leur en ai fait passer l’envie. Je n’accepte pas qu’on me manque de respect et je ne tolère que les forts. Intelligent, loyal et combattif, je peux également me monter vindicatif quand on s’en prend à moi et, j’honore toujours ma parole.