Inscription
Connexion
AVATAR
 
Mylisse Marne
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
04 février 2035
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Galway, Irlande
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
25,8 cm en bois de châtaignier et crin de sombral
HISTOIRE

Mylisse est l’unique enfant de Milo Roy et Annabelle Marne. Ses parents se sont rencontrés lorsqu’ils avaient respectivement 22 et 23 ans, tout deux étaient encore en étude et chacun dans le milieu de la santé. Milo vivait en Angleterre depuis toujours, et Annabelle était une jeune française qui venait faire ses études supérieures à Londres. Leur passion commune pour le milieu médical les fit se rapprocher et ils débutèrent leur relation à peine un an plus tard.
Quelques mois après leurs débuts, lors d’une discussion sur leurs progressions dans leurs révisions respectives, Milo révéla à Annabelle qu’il n’étudiait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, la même chose qu’elle. En effet, là où la jeune femme voyait comment analyser une prise de sang, lui apprenait les effets de l’essence de dictame.
La relation en pâtit et le couple manqua de se séparer très peu de temps après ses débuts, mais après de nombreuses discussions sur ce monde magique, sur la signification du mot moldu, sur la cohabitation qui était possible, et surtout sur l’importance de garder tout cela secret, Annabelle finit par accepter que Milo n’était pas fou.
Le couple continua sa vie ensemble et Annabelle ne rentra jamais en France. Ils décidèrent d’aller s’installer dans une ville du nom de Galway, en Irlande, où Annabelle, qui était désormais biologiste médicale, avait trouvé un emploi. Le couple s’installa donc dans une petite maison au bord de l’Océan Atlantique et ils eurent une fille le 4 février 2035.
Suite à la naissance de Mylisse, il fut question de savoir si elle allait, comme son père être doté de pouvoirs, ou comme sa mère en être dénuée. Pour préparer au mieux les deux scénarios, les jeunes parents firent le choix de ne rien cacher à leur fille et de l’élever avec la connaissance des deux mondes.

Mylisse

Mylisse est une fillette de 11 ans, pas très grande et assez fine. La jeune fille à un visage ovale, aux joues légèrement creusées. Son teint est très pâle, sûrement dû à son manque de sorties en extérieur ou au fait qu’elle vive dans un pays dans lequel bronzé est loin d’être aisé. Toutefois, grâce à ses yeux vert foncé, son visage retrouve un peu de couleur. Ses yeux, qu’elle tient de sa mère, ont d’ailleurs la fâcheuse tendance à laisser transparaître toutes les émotions qui la traversent. De leur fait, elle est une personne franche, parfois même indélicate, puisque si sa bouche ne dit pas ce qu’elle pense, ses yeux le feront. Cette touche verte n’est pas la seule note de couleur sur le visage de la fillette. En effet, des lèvres roses et charnues viennent aussi atténuer le teint cadavérique de l’enfant. En revanche, si sa bouche et ses yeux illuminent son visage, ses cheveux couleurs corbeaux ne font qu’accentuer sa pâleur. En effet, la couleur noire des cheveux de l’enfant fait ressortir son teint de porcelaine. Son visage est cerné par un carré complètement lisse qui s’arrête juste au-dessus de ses épaules. De plus, la jeune fille porte assez peu de couleur et privilégie les vêtements amples. Quelques bijoux viennent orner ces tenues sobres. L’enfant porte toujours à son poignet des bijoux en argent et une montre au bracelet noir. Son cou est paré d’une petite chaîne en argent à laquelle pend un soleil fin et discret.
Mylisse ne se résume pas à son apparence physique, et cette apparence assez discrète ne l’a représente pas. En effet, Mylisse est une enfant curieuse, elle adore découvrir et apprendre. Le fait d’être née entre deux mondes a sûrement participé à cette soif de découverte et a aussi permis d’élargir le nombre de choses à voir.
Certains diraient qu’elle est têtue, car elle est très difficilement arrêtable lorsqu’elle a décidé de faire quelque chose, mais elle préfère le terme d’ambitieuse.
La jeune femme a développé, au fil de ses 11 années de vie, un sarcasme et une franchise pouvant la faire passer pour une enfant hautaine et méprisante. Elle est forcée d’avoué que cela est parfois le cas, mais c’est en réalité souvent de la maladresse. Il lui arrive de prendre de haut certaine personne, alors qu’elle mesure à peine 1 mètre 40, mais c’est seulement, car, malgré son jeune âge elle a des convictions et a du mal à les entendre se faire piétiner sans réagir. Son tempérament de feu lui vient en grande partie de sa grand-mère maternelle, une Française âgée de 80 ans et pleine de convictions, qui a su les transmettre à sa descendance.