Inscription
Connexion
AVATAR
 
Cass Awksley
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
20 décembre 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
London, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
29,6 cm en bois de chêne et plume de phénix
Image
PREMIÈRE ANNÉE
La nuit porte conseil

1:35 ───ㅇ───── 3:47
introduction
l'histoire
relations
badges des joueur
Cassiøpeia Selwyn Awksley est née le 20 décembre 2036, un jour de neige, de parents Arabella Selwyn et Oliver Awksley, et tous trois vivent dans le manoir familial à l'est de Londres, en Angleterre.

Cass est une fille plutôt grande pour son âge, avec de courts cheveux châtain foncé et des yeux noisettes, ornés de longs cils foncés. Elle a la mâchoire pointue et le joli nez de sa mère, légèrement éclaboussé des taches de rousseur de son père. Cass a un visage assez ovale, avec des lèvres charnues et des pommettes saillantes.

Cass est de nature assez franche et sarcastique, et érige un mur pour tout le monde en plus de ses amis proches. Elle est intelligente, aime passer son temps à lire et à dessiner, surtout dans la grande bibliothèque de sa maison avec ses chats sur ses genoux et son chien à ses pieds.
Comme je l'ai déjà mentionné, Cass aime les livres. Les classiques, pour être précis, comme Jane Austen, et a du mal à lâcher un livre une fois qu'elle a commencé à le lire. Sa passion pour l'art et le dessin a commencé lorsqu'elle était jeune, à peine âgée d'environ 5 ans, en gribouillant sur les murs du domaine Awksley.

Une autre chose que Cassiopée aime, c'est la musique. La musique indie/rock en particulier, comme Arctic Monkeys, The Last Shadow Puppets, The Strokes, Queen, David Bowie, etc. Elle aime aussi les sports, en particulier la natation de compétition et le quidditch.

Cass a été scolarisée à domicile toute sa vie par un prestigieux tuteur de sang pur que son père connaissait. Elle a appris beaucoup de théorie magique et d'histoire pour la plupart, car elle ne pouvait pas manipuler une baguette avant l'âge de 11 ans.
Reducio
AMIS ET FAMILLE
Sur le plan de l'amitié, Cass s'est fait beaucoup d'amis avec les filles et les fils des amis de ses parents. Une en particulier, Elira, reste encore aujourd'hui son amie la plus proche.

La famille de Cass est assez nombreuse, sa mère, Arabella, ayant une sœur qui vit maintenant en Écosse avec son mari et ses trois enfants : Sienna, Harley et Knox. Son père, Oliver, a un frère, qui a déménagé au Pays de Galles peu de temps après ses 25 ans pour y vivre avec sa femme et leur fils, Charles.

Au fil des ans, alors que ses parents devenaient de plus en plus occupés par le travail, Cass a commencé à ignorer les membres de sa famille, les excluant progressivement jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule dans son propre petit monde imaginaire. . Elle avait hâte d'aller à Poudlard et de s'éloigner des demandes constantes de sa mère et de son père pour ÊTRE mieux, et enfin avoir l'esprit tranquille.

De temps en temps, l'une de ses deux cousines préférées, Sienna, descendait en train d'Écosse et passait du temps avec elle. Sienna était l'une des rares personnes avec qui Cass était ouverte, bavarde et énergique, contrairement au reste de sa famille.
Son premier exemple de magie remonte à l'âge de 6 ans. C'est alors que ses parents venaient de lui acheter un nouveau balai pour son anniversaire (un petit bien sûr), et quelques mois plus tard seulement, elle le cassa accidentellement en volant dans un arbre. . Cass, étant aussi naïve qu'elle l'était, a essayé de le reconstituer à la main, mais le résultat a été que le balai s'est effectivement réparé avec un pop. Ses parents ont couru hors de la maison pour vérifier si elle allait bien et étaient tellement excités que leur enfant fasse l'expérience de sa première magie (elle était trop confuse pour comprendre la situation à l'époque).
Cass est très irritée et n'oublie pas trop facilement tout mal qui lui a été fait.
Cass se couche toujours tard en regardant les départs et se lève tôt le matin, généralement avant même que le soleil ne se lève.
Cass tire son nom de la constellation Cassiøpeia.
Elle parle couramment le français et l'italien et étudie le latin.
Elle aime rendre les autres heureux mais n'admettra jamais ses propres faiblesses par orgueil.


qui suis je?