Inscription
Connexion
AVATAR
 
Logan Cadbury
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
05 juillet 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Liverpool, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
32,4 cm en bois de noyer et ventricule de dragon
Logan Cadbury, admis dans la célèbre école de sorcellerie qu'est Poudlard, a connu des moments troubles et compliqués dans son enfance, des événements qui l'ont marqué et changé.
Son père, Alexander Cadbury, travaillait pour le Ministère de la Magie et descendait d'une longue lignée de sorciers extrêmement riches. Pour lui, il était d'une évidence que ses trois fils — Logan étant le plus jeune — suivent ses pas, sans se détourner vers une autre voie. Pour ses frères, cette vision de leur avenir ne les dérangeait pas ; il faut dire que cela leur convenait même plus qu'autre chose. Qui ne rêverait pas de devenir une personne puissante, connue, et riche dans ce monde ? Pourtant, Logan n'avait pas les mêmes ambitions. Il refusait catégoriquement de devenir un homme tel que son père ; un homme vil, plein d'arrogance, et de mépris pour ceux qu'il considère comme inférieurs. Cependant, Alexander vit ce comportement déviant comme une forme de rébellion et se montra particulièrement ferme avec Logan, bien plus qu'avec ses autres frères ainés. Le jeune benjamin était sujet à de nombreuses punitions, corrections parfois injustes, mais rien ne semblait lui faire changer d'avis. Pour dire vrai, ce qu'il subit renforça même ses pensées.
Ne recevant aucune empathie de la part de son père, Logan se confia principalement à ses frères qui, malgré leur attachement pour les desseins de leur paternel, se montrèrent particulièrement aimables et compréhensifs avec lui. La mère de Logan fut également une épaule sur laquelle ce dernier put se reposer paisiblement.

Aujourd'hui, Logan est un enfant dont la maturité dépasse certainement bon nombre d'enfants de son âge. Il est plutôt sociable, bien qu'avec une certaine méfiance à l'égard de ceux qu'il estime douteux. Dans sa manière de s'exprimer, Logan dégage parfois un air arrogant qu'il a hérité de son père, mais ses actions et ses paroles démontrent le contraire et dévoilent une personne à l'écoute, et très aimable avec ses pairs. En entrant dans cette école, Logan cherche à atteindre le sommet pour prouver à son père qu'il a tort, et qu'il y a d'autres façons de prospérer dans la vie.