Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ann Sullivan
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
02 juin 2011
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
25,0 cm en bois de cenellier et crin de kelpy
Ann Sullivan est née le 2 juin 2011 à Dublin, en Irlande. Elle a les cheveux roux avec des reflets argentés et des yeux vert d'eau. Elle a aussi un nez relevé et de fines lèvres rouges. Ann mesure 1, 51 et pèse 35 kg, celle-ci est plutôt fine. Sa mère, Alia, née Enos, est une moldue alors que son père, Orlando, est un sorcier de sang pur. Elle a deux frères, Jim et Carle, tout deux sont jumeaux. Ils habitaient dans la banlieue de Londres, dans une veille maison en bois et toute tordue.
Ann est créative, sociable, astucieuse et adore la lecture, elle est donc très cultivé. Malgré ses nombreuses qualités, elle possède aussi quelques défauts, celle-ci est bavarde, têtue et maladroite.
Son père travail au ministère de la magie, il est donc souvent absent, sa mère, elle, travaille dans un hôpital dans le centre de Londres et fait tout son possible pour bien éduquer ses enfants. Alia a appris après son mariage que son mari était un sorcier et lui a fallu du temps et de la patience pour s'habituer au cuillère tournant toute seul dans la soupe du soir ou encore aux balais se baladant dans la maison.
De 8 à 11 ans, Ann va dans l'école de son quartier mais elle ne s'y trouve pas bien, en effet, en plus de ses nombreuses difficultés en cours, celle-ci n'a pas beaucoup d'amies…
Son père, quand à lui, espère voir apparaitre en elle un peu de magie et lui fait subir plein de test, ce qui la fatigue beaucoup. Un soir, alors qu'elle pleurait dans sa chambre, à cause de la pression et du désespoir qu'elle pouvait lire dan les yeux de son père, Ann vit la plante que lui avait offert sa mère à son anniversaire complétement sèche, la jeune fille caressa la feuille… c'est alors que la plante redevient verte!!!!!!
Elle descendit les escaliers à toute vitesse, atteignit le salon et couru se jeter dans les bras de sa mère de son père en leur annonçant la bonne nouvelle!