Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elly Fullow
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
11 juin 2013
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Oban, Écosse
Fonction :
[M] Gérante des Trois Balais
Patronus :
Loutre des rivières
Baguette :
27,6 cm en bois de tremble et crin de licorne
Code couleur : #5284a3

Gérante d'Aux Trois Balais

Elly Fullow
35 ans - célibataire - sans enfants
Elly est une jeune femme épanouie, avec une belle force de caractère. C'est une femme drôle, très à l'écoute et extravertie. Elle aime les gens et leur contact et est sans doute la plus gentille personne du pays ! Cependant, elle n'est pas du genre à laisser tomber facilement et sait se battre pour obtenir la justice mais également ce qu'elle veut.

Depuis toujours, elle s'efforce de faire de son mieux. Pour elle, mais également pour ces vieux parents qui ont toujours été là pour elle. Elly est une fille née de parents sorciers et moldus. Elle a vécu dans une ville tout à fait banale en Ecosse, accompagnée par ses frères et soeurs. Ils forment une belle famille tout à fait ordinaire et, la plupart du temps, sans histoire.

Parmi les plus grands moment de sa vie, ceux qui marquent une personne à tout jamais, il y a ce moment où elle a découvert que, comme pratiquement tous ceux qu'elle connaissait, elle possédait des pouvoirs. Une petite crise d'enfant banale, un simple moment de colère s'est transformé en moment joyeux et extraordinaire. Une poupée arrachée de ses mains, et une flaque d'eau qui remue et qui éclabousse gentiment le malfaiteur et voilà. Un simple accident fait d'une enfant une véritable petite sorcière. D'ailleurs, kiki était son petit surnom mignon.

Son entrée à Poudlard fut un grand événement également. Elly fut affiliée à Poufsouffle, à son plus grand bonheur. Son parcours scolaire dans l'école de sorcellerie la plus réputée du Royaume-Uni se déroula majoritairement dans le calme, la sérénité et les bonnes notes. C'était une élève très assidue, qui parfois, avaient un peu de mal, mais qui parvenait à décrocher des optimaux et des efforts exceptionnels. Ses points forts résidaient dans la métamorphose et les potions.

C'est ainsi qu'elle poursuivit ses études dans les plus grandes écoles spécialisées. Elle intègre l'A.E.S.M et en ressortira diplômée. Son rêve étant de devenir professeur de Métamorphose ou experte en particularités métamorphiques. Cependant, ayant un peu de mal à trouver un poste adapté à ses compétences, Elly se contente pendant un certain temps à des petits boulots, par-ci, par-là. Elle entretient ses connaissances en lisant énormément d'ouvrages, en utilisant sa baguette dès que nécessaire. Cependant, ce n'était jamais rien de très concret. Alors, elle abandonna ses rêves pour un petit moment.

Après une visite de courtoisie à Pré-Au-Lard, elle fut saisie par la beauté des lieux. Ses yeux d'adulte voyaient tout le potentiel des Trois Balais. En voyant l'établissement libre à l'achat, Elly s'était souvenue de tous les moments heureux qu'elle avait vécu durant son enfance. Ses grands-parents, durant de longues années, avaient tenu une auberge similaire Aux Trois Balais. Un lieu où tous aimaient se rendre, un lieu d'amour, de beuveries, de joie et d'amitié. Des souvenirs remontaient à la surface, des souvenirs heureux.

C'est ainsi qu'en repensant à ces souvenirs, Elly se donna la chance de tenter sa propre expérience. Durant des années, elle avait travaillé aux côtés de ses grands-parents alors qu'elle était étudiante. Elle les aidait à tenir leur affaire tandis qu'elle acquérait de l'expérience professionnelle. Par la suite, une fois ses études terminées, elle fut embauchée à temps plein dans l'affaire familiale, où elle travaillait d'arrache pied. A la mort de ses grands-parents, l'auberge fut vendue et Elly fut obligée de trouver une nouvelle voie. C'était l'occasion pour elle de réaliser son rêve et de partir dans un métier où la métamorphose était présente. Mais rien n'était disponible et Elly tournait en rond. Alors, comme elle n'avait pas le choix, elle continua ce qu'elle avait commencé. Elle se tourna vers l'hôtellerie (sorcière) afin d'acquérir plus de compétences et de monter en grades.

C'est donc tout naturellement qu'elle eut l'envie de rester et de ne plus repartir de Pré-Au-Lard. Elle était prête à remettre ça, en souvenir de sa famille et de tout ce qu'elle avait vécu et perdu. Les étoiles plein les yeux, elle s'était enfin trouvée un nouveau rêve. Celui de faire d'Aux Trois Balais un lieu aussi magique et exceptionnel que l'auberge de ses défunts grand-parents. La métamorphose pouvait bien attendre encore un peu et rien ne l'empêchait d'exercer la Magie à l'intérieur de sa nouvelle propriété !