Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ysée Hall
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
06 février 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
24,6 cm en bois de noyer et crin de licorne
C'est lors d'une journée enneigée qu'Ysée naquit dans la ville de Londres en Angleterre.

Ses parents, qui étaient allés voir la famille de sa mère à Glasov en Russie, n'auraient jamais cru que leur fille naîtrait le jour où ils reviendraient en Angleterre.

C'est dans leur petite maison Londonienne que sa famille vivait dans la joie et la bonne humeur, enfin presque. Les parents d'Yzée se disputaient
fréquemment et quand c'était le cas, ils le faisaient en russe pensant que leur fille ne comprenait pas la langue, ce qui n'était pas le cas. Les raisons des disputes ne venaient certes de pas-grand-chose, mais le fait qu'ils ne s'entendaient plus comme avant avait créé une discorde entre les deux. Elle fut éduqué dans les cris et le faux amour, les rares fois où il ne criait pas et qu'ils "s'aimaient" était quand elle était vers eux, malgré ça, Yzée restait une enfant solaire et enthousiaste comme sa mère, mais ainsi que chaque personne elle avait ses défauts.
Ysée voulait toujours être partout et libre pour tout le monde, elle était impatiente et se mettait une pression immense pour être la plus parfaite possible.

Son père était né en Angleterre, c'était un grand brun aux yeux foncés et à la peau caramel, il était calme gentil et attentionné tout comme sa fille, mais pouvais être tout le contraire dès qu'il le voulait. Il était le chef d'une entreprise de bois de baguette assez réputé.

Sa mère une femme brune aux yeux bleu foncé était particulièrement agitée et énergique par moment. On la comparait tout le temps à une enfant à cause de son enthousiasme qui l'avait d'ailleurs poussé à travailler en tant que vendeuse dans une boutique de farces et attrapes.
Celle-ci disait souvent que les cheveux blonds polaire d'Ysée se marier parfaitement bien à ses yeux bleu pâle qui était le même que le ciel de Russie. Elle ne tenait pas physiquement de ses parents, mais de sa grand-mère russe décédée il y a bien longtemps.