Inscription
Connexion
AVATAR
 
Benedict Wright
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
10 novembre 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Liverpool, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
22,1 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
À PROPOS DE LUI


PERSONALITÉ ET APPARANCE
Benedict a toujours été quelqu'un de calme. Né moldu, il n'a jamais eu beaucoup d'amis et a toujours passé son temps seul à écouter de la musique ou dessiner. Il fait 1 mètre 44, pèse 34 kilos, a des cheveux bruns et des yeux vert très foncé (il n'ose pas avouer qu'il a des yeux noirs). Il est plutôt mince et pas très vif. Il dort peu la nuit, dérangé par des pensées qu'il n'arrive pas à chasser, à cause de cela il a tout le temps des poches sous les yeux, lui donnant une apparence de zombie.

PARENTS
Ses parents se sont rencontrés au Mexique. Son père, anglais, était en voyage d'affaire quand il a rencontré sa future femme, mexicaine: Elena Martinez. John (son père) et Elena vont ensuite se marier en 2034, alors que Elena portait déjà Benedict dans son ventre. Avant le mariage, ils vont vivre quelques années au Mexique, jusqu'à ce qu'un de leur proche soit assassiné dans leur quartier. Ils décident donc de déménager à moins d'un mois de la naissance de Benedict à Liverpool, où la criminalité est largement plus basse.

ENFANCE
Benedict passe donc une enfance paisible, sans beaucoup d'aventures palpitantes. La chose la plus marquante dont il se rappelle est la mort de son chien Chili, qui l'avait fortement touché à l'époque.

SA MAISON
John et Elena achètent une petite maison à Liverpool avec deux étages, trois chambres, toutes les autres pièces classiques, ainsi qu'un petit jardin ( requête d'Elena) où Benedict va souvent se coucher jusqu'au crépuscule.

PREMIÈRES MANIFESTATIONS DE LA MAGIE
Lors d'une après-midi à l'école, après avoir reçu une mauvaise note des objets autour de lui commencent à trembler. La maitresse le met au coin et prévient les parents de son comportement qu'elle trouve excessif. La mère de Benedict, très croyante, ne comprend pas ce qui se passe et se tourne vers la religion, forçant son fils à aller plusieurs fois par semaine voir un prêtre afin d'essayer d'empêcher les manifestations de se reproduire. Cependant, John, non-croyant est contre l'idée de forcer son fils à aller autant à l'église. S'en suivra une longue dispute qui résultera en le divorce de ses parents. Elena finit par avoir la garde et continue à forcer son fils à aller à l'église, suite à d'autres manifestations .

Depuis sa vie fut résumé à des journées d'écoles ennuyeuses et des allées quasi-quotidiennes à l'église, où sa mère priait pour trouver la raison des manifestations. Inutile de dire que ceci n'a que fait accentuer sa solitude, déjà marquée avant. Mais tout était au point de changer quand un sorcier vint chez lui le rassurer lui et sa mère en leur expliquant tout ce monde magique secret, dont Benedict en faisait désormais partie et enfin lui donner une étrange lettre avec "Poudlard" écrit dessus.

Image