Inscription
Connexion
AVATAR
 
Judicaële Wyllt
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
29- 6- 0
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Carmarthen, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
34,5 cm en bois de charme et plume de phénix
Judicaële a la peau sombre, des cheveux bruns et frisés, et des yeux ambres en amande. C'est une jeune fille coquette, très autoritaire et sûre d'elle. Une fois qu'elle a un objectif en tête, elle ne recule devant rien pour l'atteindre.

Les parents de Judicaële se sont séparées lorsqu'elle avait 6 ans. Elle n'a pas revu sa mère depuis. Quand la lettre de Poudlard est arrivée, Judicaële n'en croyait pas ses yeux, mais son père n'avait pas l'air surpris. C'est alors qu'elle apprit que sa mère était une sorcière ; avant de les quitter, elle avait tout avoué à son ex-mari au cas où leur fille serait comme elle.
Julven, le père de Judicaële, avait passé les 5 dernières années dans l'angoisse de voir sa fille devenir une sorcière. Et Judicaële cachait un lourd secret : elle savait qu'elle pouvait faire de la magie, mais elle l'avait caché à son père pour ne pas le contrarier... Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle apprit qu'elle n'était pas seule, qu'elle n'était pas un monstre !

Avant de partir pour Poudlard, Julven fit promettre à Judicaële qu'elle reviendrait dans le monde moldu après ses études. Le coeur lourd, Judicaële obéit. Mais au fond d'elle, elle voulait montrer à son père qu'elle était douée. Qu'elle avait un avenir incroyable dans le monde magique, si seulement il la laissait faire. Elle se jura donc d'avoir les meilleures notes possibles, d'être la meilleure élève et fille possible, et de prouver à son père qu'être une sorcière lui ferait bien plus de bien qu'être une moldue.