Inscription
Connexion
 
Molly Jordan
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Kendal, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
26,1 cm en bois de vigne et plume de phénix
Nom du personnage : Molly Jordan.
Âge du personnage : 11 ans.
Nationalité du personnage : Britannique.

Caractère du personnage :

Molly est énormément rejetée à cause de son caractère. Elle est une jeune fille « bornée », exprimant toujours tout ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense. Elle n'a jamais été douée pour se faire des amis, restant toujours froide et distante avec les gens qu'elle ne connaît pas, bien qu'elle soit très gentille et digne de confiance. Molly est très gentille, courageuse, honnête, laissant les « ont dit » de côté. Elle a un surplus d'énergie pas toujours maîtrisé, une bonne dose de « je m'en foutisme » (pas pour toi !), elle est paradoxale et passe d'un extrême à l'autre.
Molly aime particulièrement les dragons et la nature, et déteste particulièrement les gens qui se moquent des autres.

Description du personnage :

Molly a les cheveux bruns mi-longs, un visage aux traits de petites filles avec des tâches de rousseurs, les yeux se rapprochant du noir, un nez aux formes arrondies, une bouche assez petite.
Pour son âge, elle est très petite et fluette mais mentalement assez mature. Sa maman est une naine, Molly n'est considérée comme naine mais si elle ne grandit pas son statut pourrait changer. Elle est le portrait craché de sa maman, on ne pourrait faire erreur sur l'identité de sa génitrice. Pour ce qui est de son père ce serait une tâche beaucoup plus compliquée. Peut-être, les tâches de rousseurs qui ont fini par disparaître lors de son adolescence.

Enfance :

Molly est une jeune fille ordinaire (ou presque !). Son père est un moldu, sa mère est une sorcière. Elle est née dans une petite maison au beau milieu de la compagne, près d'un lac, elle passa une partie de son enfance dans cette maison jusqu'à l'âge de six ans et demi.
Un jour, cette prit brusquement feu. Ses parents la confièrent à sa grand-mère maternelle.
C'est à ce moment-là que sa vie prit un tournant. La dernière fois que ses parents lui rendirent visite, ils lui firent la promesse que la fois suivante, elle rentrerait avec eux à la maison, mais, elle ne revit jamais ses parents... Sa grand-mère prit en main son éducation, elle apprit à lire, à compter, à cuisiner, à faire un lit et toutes les choses qu'elle devait savoir. C'est en étant chez sa grand-mère qu'elle fit la découverte de son amour pour les dragons. Ils sont tellement..................................................... mignons ! Elle continua sa sereine vie, chez sa grand-mère jusqu'à ce que celle-ci lui donne sa lettre pour Poudlard.

Description de votre famille :

La maman de Molly Jordan se nomme Estelle Jordan (née Carmichael) est une sorcière particulièrement douée. Malgré sa petite famille, elle a un caractère bien trempé. À l'âge de 19 ans, elle partit pour Great Bookham où elle ouvrit sa propre boutique de chaussures. Elle n'eut plus aucun contact avec des sorciers sauf sa mère. Là elle fit la connaissance avec le papa de Molly, Nicola Jordan, un modeste moldu. C'est un boulanger. Il abandonna son travail pour rejoindre la femme qui l'aimait tant, Estelle. Ils trouvèrent un lieu totalement abandonné au beau milieu d'une campagne au bord d'un lac où Nicola construisit la maison. Ils vécurent heureux pendant un certain temps.
Ensemble, ils eurent Molly.
Les parents de Molly se sont mariés alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson.

La grand-mère de Molly, Kendra Carmichael née Crouzet est une vraie mamie qui peut même devenir oppressante. Elle trouve toujours le juste milieu et bichonne sa petite-fille comme elle peut.

Première découverte de ses pouvoirs :

La première apparition des pouvoirs magiques de Molly se fit alors qu'elle était âgée de huit ans. Sa grand-mère avait laissée les fenêtres grandes ouvertes au troisième étage. Molly qui avait remarqué une lettre déposée sur le rebord, étant trop petite, elle eut la merveilleuse idée de montrer. Puis, elle tomba. Sa grand-mère occupait dans le jardin ne pouvait qu'observer la scène, mais il se produit un événement magistral ! Molly fit un rebond vers le ciel et rencontra le sol en douceur. Molly se releva sans égratinure.

Rêves et Ambitions :

À vrai dire, Molly n'a pas encore une véritable ambition pour l'avenir. Elle a seulement un rêve. Son rêve est de pouvoir retrouver ses parents. Pouvoir retourner dans la maison au beau milieu de la campagne au bord du lac, même si elle est brûlée.
Mais avant tout ça, elle voudrait tant savoir pourquoi ses parents ne sont jamais revenus.

Magie noire ou magie blanche ?

Plutôt magie blanche, le monde n'est-il pas assez cruel ?
Laissons la virulence aux êtres emplis d'ignorance.