Inscription
Connexion
AVATAR
 
Kenny Kanagan
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
10 avril 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
27,4 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Le garçon qui se tient devant vous s’appelle Kenny Kanagan. La première chose qui vous sautera aux yeux lorsque vous poserez votre regard sur lui n’est pas ses cheveux, naturellement bruns, mais ses yeux d’un vert perçant, presque hypnotisant. Ses cheveux sont coupés courts, mais Kenny hésite encore à les laisser pousser un peu plus. En regardant d’un peu plus prêt son visage, on peut apercevoir un petit triangle ancré dans sa peau, juste au-dessus de son œil gauche. Tatouage ? Tâche de naissance ? Seul Kenny connaît la vérité.
Du haut de son mètre 45, Kenny fait partie des garçons jugés d'une taille moyenne pour son âge. Son corps est plutôt proportionnel à sa taille, le garçon n’étant ni trop gros, mais pas trop maigre non plus.
Sa peau est un peu bronzée, s’accordant parfaitement à la couleur de ses cheveux et ses yeux. Le jeune adolescent ne se préoccupe pas vraiment des vêtements qu’il porte, vraiment basique, jeans, t-shirt. La seule chose à laquelle il fait attention, est sa petite veste qui lui a été offerte lors de son dernier anniversaire passé en famille.
Ses yeux sont toujours ouverts, Kenny faisant très attention à ce qui l’entoure (lieux et personnes). Il sourit souvent, profitant de la vie et voulant toujours connaître de nouvelles choses inconnues pour lui. Cependant son sourire n’indique pas qu’il est naïf. Lorsqu’il ne porte pas quelqu’un dans son cœur, le garçon le fait vite savoir et n’hésite pas à dire ce qu’il pense réellement. D’un tempérament timide, il devient très sociable lorsqu’il connaît les personnes qui l’entourent, donnant sa confiance qu’aux personnes qui le méritent. Lorsqu’il a des amis, Kenny ferait tout pour eux. Il les défendra, quoi que ça lui en coûte. D’un tempérament aventurier, le jeune garçon a l’habitude de se fourrer dans des situations quelque peu compliquées, mais s’en sort toujours grâce à sa ruse et ses astuces.

Kenny est né à Londres, la capitale de l’Angleterre. Aîné d’une famille de deux enfants, il a une petite sœur âgée de 3 ans de moins que lui. Son père était Aurore au ministère (ce qui le rendait très souvent absent à cause d’enquêtes et de voyages à la poursuite de personnes malveillante), et sa mère infirmière dans un hôpital sorcier.
On peut dire que son enfance n’a pas été triste. Il a fait ses trois années de maternelle et sa primaire dans une école moldu, lui permettant de se faire des amis, avec pour seul regret le fait de devoir leur cacher sa vraie nature. Le point positif est qu’il a pu pratiquer le football, un sport moldu qu’il appréciait énormément, mais qu’il a dut arrêter il y a quelques mois, dans la perspective de rentrer en première année à Poudlard. Son passé à l’école Moldu lui a été profitable, lui permettant aussi d’apprendre des choses très intéressantes sur l’histoire, le passé d’un monde auquel il appartenait depuis quelques années. Secrètement, il espérait entendre parler de magie, que certains événements soient liés à ce qu’il connaissait des dires de sa famille, mais les mots « sorciers », « magie » et pouvoir n’ont jamais été prononcés à son grand désespoir. D’une nature protectrice, il a toujours été proche de sa petite sœur Léa, essayant de l’aider à s’adapter au milieux de tout le monde. Même à Poudlard, la jeune fille ne quitterait pas l’esprit de Kenny, attendant impatiemment que celle-ci atteigne l’âge légale pour rejoindre le château.
Une fois ses sept années passées au château, Kenny souhaiterait suivre les traces de son père, intégrer La police magique afin de pouvoir défendre la population qui l’entoure. Son père est comme un modèle pour lui, et il adorait entendre les histoires de son paternel lorsque celui-ci rentrait à la maison.