Inscription
Connexion
AVATAR
 
Kelly Oconner
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
14 mai 2037
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Llangattock, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
32,4 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
C'est le 14 mai 2037 à 5h20 que la petite Kelly Oconnor à vu le jours dans la petite ville de Llangattock au Pays de Galles.

C'est une jeune fille métisse née de la rencontre entre Charity Akello une sorcière d'une longue lignée de chaman africaine qui as fait ses etudes dans la célèbre école Uagadou et Andras Oconnor sang-mêlé et ancien élève de Pouffsoufle, lors d'une coupe du monde de quidditch.

Le coup de foudre à été immédiat et il n'as pas fallut beaucoup de temps pour Charity de s'installer définitivement au Royaume-Uni dans le Pays de Galles de son futur mari.

L'enfance de Kelly à été entremêlés d'histoire mêlant les légendes africaines et britanniques. C'est une enfant calme, rêveuse souvent dans les jupes de sa mère. La magie a toujours fait partie de son univers. Elle reçoit dès le plus bas âge des initiation au chamanisme et au vaudoo par sa mère malgré les réticences de son père qui ne peux s'empêcher de comparer de vaudoo à la magie noire.

Son père l'emmène souvent lors des coupes de quidditch où il travaille en tant que journaliste sportif. C'est un sport qui la fascine pour le plus grand plaisir de ses parents qui en sont des grands fans. Elle fait même partie du club enfant du pays de Galles en tant que batteuse, ancien poste de son père lors de ses études à poudlard. C'est le seul endroit où la jeune fille introverti laisse place à une enfant sûre d'elle et impitoyable.

Le jours où elle a reçu sa lettre d'admission pour poudlard, le jours de ses onze ans, à la maison c'était la fête, même si sa mère ne peux s'empêcher de regretter qu'elle ne suit pas ses pas dans l'école de son enfance.

Kelly attend avec impatience le jours de la rentrée, ne sachant absolument pas dans quelle maison où elle irait. Comme son père n'as absolument as voulu lui dire comment elle serait reparti, elle a révisée tout ce qu'elle pouvais. Car sous son air calme et introverti elle a l'ambition de devenir la meilleure sorcière de son année.