Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aedan Stallard
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
03 mai 2013
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Stoneywood, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
26,7 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Aedan a montré des signes de magie pour la première fois à l'âge de 6 ans, et il s'est fâché contre ses parents pour lui avoir fait nettoyer la salle de bain après s'être mal comporté. Dès qu'il a perdu son sang-froid, des bulles ont commencé à sortir des toilettes. Il a trouvé ça drôle, et son tempérament s'est immédiatement refroidi. Il a couru le dire à ses parents quand il s'est rendu compte que c'était magique.

Aedan était membre d’une famille de sorciers, les Stallards. Aspirant à être du sang pur, peut-être. Dès sa naissance, il a été élevé pour être l’image de la perfection, quelque chose que tout le monde pouvait aimer.

Le père et la mère d’Aedan étaient tous deux nés de sorciers, et quand ils ont grandi, ils voulaient se marier dans une famille de sang pur. Lorsqu’ils ont été rejetés par leurs pairs dans leur poursuite amoureuse, ils se sont rencontrés et étaient presque la même personne. Et ils partageaient un objectif commun. Ainsi, lorsque leur fils est né, ils n’ont pas hésité à l’élever pour poursuivre leurs objectifs. La famille savait qu’elle ne pouvait rien faire pour devenir une famille de sang pur, de sorte que leur meilleur espoir était de se marier en une seule.

Aedan n’a jamais eu le choix quand il a grandi, souvent sa punition n’était rien de loin d’être des corvées épuisantes qui ont duré des heures. La seule chose à faire était d’obéir. Quand il avait six ans, il était presque parfait, ne désobéissant jamais.

Aedan a été satisfait de lui-même pendant des années, jusqu’à ce que sa lettre vienne. Un autre endroit à conquérir, il est devenu convaincu que s’il ne sortait pas du sommet de sa classe, il ne serait jamais considéré avec respect. C’est ainsi que les études ont commencé, avec l’approbation de ses parents.

Aedan est une mini-version de son père. Toujours sérieux et calme, la plupart des choses ne distraient pas Aedan de ses objectifs. Aedan cherche à élever sa famille et à faire connaître son nom. Il est largement considéré comme l'espoir de la famille Stallard, et il prend sa considération au sérieux. Parce qu'Aedan est un enfant si sérieux, il n'a souvent aucune respect pour les autres, ni pour leurs sentiments. Il cherche à tout comprendre et à être autrement plus puissant.

Aedan est généralement l’enfant moyen, avec des cheveux épais, noirs et bouclés. Habituellement sans sourire et autrement sans réaction à la plupart, on peut le voir dans des vêtements ajustés qui complètent son corps maigre. Bien qu’il soit assez stoïque, son visage est complètement lisse sans lignes d’inquiétude ni froncement de sourcils. Il a des joues pleines et un visage rond.