Inscription
Connexion
AVATAR
 
Isabella Niobe
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
22 octobre 2038
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Near Great Dunmow, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
32,7 cm en bois de noyer et crin de licorne
Apparence physique:

Isabella a de longs cheveux marron légèrement ondulés, une peau pâle et des yeux d'un vert éclatant. Ses lèvres sont d'un rose discret, et parfois, en été, des taches de rousseur apparaissent sur ses joues.

Personnalité:

Isabella est très sceptique sur tout et n'importe quoi et peut être assez sarcastique. Elle est très intelligente et l'utilise à son avantage, faisant des remarques spirituelles à ses amis. Les autres la considèrent comme distante, mais ses amis savent que sous sa forte personnalité se cache un cœur chaleureux.

Aime:

Le chocolat à la menthe, les plantes vénéneuses, les corbeaux, la réglisse, l'odeur de la pluie, la nuit, regarder le coucher et le lever du soleil, les chats, les gens qui aident les autres, son petit frère.

Déteste:

Sa mère, son frère aîné (parfois), les petits chiens, les lumières vives, les gens qui ont des arrière-pensées, les araignées, le feu.

Son histoire:

Isabella est née le 22 octobre 2038. Elle a un petit frère, Zacharias, et un grand frère, Raphaël.

Ses parents, bien que n'étant pas une famille de Sang Pur, avaient de fortes convictions puristes. En grandissant, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas autorisée à jouer avec les enfants moldus de sa rue. La maison voisine abritait une famille moldue que ses parents détestaient. Isabella était plus ouverte d'esprit. Le soir, quand ses frères dormaient, elle sortait en cachette et retrouvait son ami, le garçon d'à côté, Pierre.

Ils se rencontrent presque tous les soirs, discutant dans son jardin et se promenant parfois dans la rue. Il comprend ses problèmes (bien sûr sans qu'elle parle de magie) et l'aide, la rassure. Ils sont devenus de très bons amis.

Sa mère a fini par découvrir l'existence de Pierre lorsque Isabella avait 10 ans. Isabella a essayé d'expliquer, de convaincre sa mère que Pierre était quelqu'un de bien, même si c'était un moldu, mais elle n'y est pas parvenue. Sa mère oublia Pierre, ne lui laissant aucun souvenir de Isabella, ni de l'amitié qu'ils avaient eue. C'est alors que Isabella prend sa décision. Elle ne sera pas comme ses parents.

Première apparition de la magie:

Raphaël, son frère aîné, aimait placer ses affaires en hauteur, sur les étagères ou au-dessus du meuble de cuisine. Zéphyr détestait cela, mais c'était plus fort qu'elle. Elle était trop petite pour les atteindre.

Une fois, Raphaël a mis le jouet préféré de Isabella là-haut. Elle en avait besoin pour dormir (elle avait huit ans) et elle ne pouvait pas le poser. Elle essaya de grimper sur les étagères, atteignant presque le jouet, mais elle tomba. Alors qu'elle était sur le point de se cogner la tête sur le sol en pierre, elle a flotté un instant, avant de retomber et d'atterrir en toute sécurité. Elle essaya plusieurs fois de recréer la magie pour la montrer à sa mère, mais n'y parvint jamais.