Inscription
Connexion
AVATAR
 
Grace Callie Taylor
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
03 mai 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Birmingham, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
28,5 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Birmingham, Angleterre. Grace Callie Taylor, jeune fille de 11 ans. Grace Callie était issue d’une mère gabonaise, une sorcière nommée Amara, et un père écossais moldu, Ian. Elle vivait avec sa famille dans un appartement, ni trop modeste, ni trop luxueux, avec ses parents, sa grande sœur Diane et d’un de ses cousins moldu.

Grace Callie était une fille au physique moyen pour son âge, avec des yeux marron clairs et des boucles brunes foncées qui encadraient son visage espiègle. Cependant, ce qui la distinguait des autres était une tâche de brûlure sur son bras droit, séquelle d'un sortilège lancé par sa sœur Diane. Malgré cet incident, Grace Callie adorait sa sœur aînée. Diane était une élève exceptionnelle à Poudlard, une Serdaigle brillante et sage, mais cette excellence imposait une pression énorme sur ses épaules.

Dès plus jeune, Grace Callie avait ressenti un certain poids: celui de devoir rivaliser avec la réussite de sa sœur. C'était une petite fille amicale et curieuse, mais elle ne tenait pas en place. Diane, quant à elle, était l’archétype d’une Serdaigle : très intelligente et remplie de sagesse pour son jeune âge. De plus, tout ce qu’elle touchait réussissait.

La famille de Grace Callie avait traversé de gros conflits. Son père, Ian, avait découvert le monde de la magie lorsque Diane avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard à l'âge de 11 ans. Cette révélation avait causé une forme de déchirure dans la famille, et il s'était éloigné pendant presque un an, laissant Amara, Grace Callie et leur cousin moldu à se débrouiller seuls.

Amara, la mère de Grace Callie, avait dû travailler sans relâche pour subvenir aux besoins de sa fille, de son neveu et pour payer les frais de scolarité de Diane à Poudlard. Quand Ian était finalement revenu, les choses étaient loin d'être rétablies. Grace Callie avait développé une certaine animosité envers son père, malgré ses efforts pour se rattraper. Ian avait du mal à accepter que ses filles soient des sorcières, et il explosait de colère lorsqu'il voyait les signes de magie.

Amara, de son côté, était une mère forte et déterminée. Elle ne reculait devant rien pour protéger sa famille, même si cela signifiait tenir tête à son mari.

Malgré ces tumultes familiaux, Grace Callie était une jeune fille remplie de passions. En particulier celle qu’elle alimente pour le sport, en particulier pour les sports collectifs comme le handball et le volleyball. Elle est impatiente de découvrir le Quidditch, que sa sœur lui avait présenté.