Inscription
Connexion
AVATAR
 
Sydney Cardwell
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
04 octobre 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Edimbourg, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
32,7 cm en bois de châtaignier et poil de womatou
Mon nom, c'est Sydney, Sydney Haelary Taylor Cardwell. Je suis anglaise mais avec ma mère et ma sœur, on habite Édimbourg. Ma mère est tres attentionné et mère poule avec nous mais, c'est pour ça que je l'aime. Ma mère me surnomme "ma couette" (en référence a la coiffure, pas a une couverture) et même si je grandis, j'adore quand elle m'appelle comme ça. C'est aussi signe qu'elle n'est pas énervé.

Ma mère, Lenny Cardwell, m'a mis au monde avec Andrew Wagner, mon soit disant père trop faible pour supporter une sorcière. Elle ne lui aurait jamais fait de mal mais lui, il a préféré partir la laissant, en lui profanan des injures et nous laissant, ses filles aussi sorcières, sans même m'avoir vu car j'étais encore dans le ventre de ma mère. Mais ça, je m'en contrefiche. Je suis bien avec ma famille. Très bien même.

Pour revenir sur un sujet plus joyeux, parlons plutôt de moi. Je suis grande en taille et ne fais pas trop mon âge, j'ai un corps assez sportif en raison de l'athlétisme, sport que je pratique très souvent. Mes yeux sont légèrement tombants, marrons-gris dotés de cils naturellement recourbés, épais et foncées. Mes cheveux, assez longs, ondulés et bruns ont beaucoup de volumes, sauf lorsque je les lisses. J'ai un petit nez retroussé que j'aime tout particulièrement. Je trouve qu'il met en valeur mon visage, lui qui en est au centre. Mes lèvres, pulpeuses, me donnent aussi un charme, de même que ma peau légèrement hâlée.

Niveau caractère je suis plutôt de nature dynamique, très à fond dans tout ce que j'entreprend. Quand je suis de mauvaise humeur, je peut parfois être très désagréable et dans ces cas là, mieux vaut me laisser. Mais je reste quand même fidèle à mes proches, une des qualités que je possède et qui plaît à ma mère.

Dans la vie, vu que j'ai grandie partagée entre les moldus et les sorciers, je m'y connais pas mal en moldus. Et je dois bien avouer que certaines de leur activités,
nourriture ou objets sont bien sympa. Mais sinon, leur mode de vie est soit, différent de celui des sorciers, mais assez appréciable si on s'y intéresse de plus près.