Inscription
Connexion

14 janv. 2017, 23:05
Méditation Nocturne  Libre 
Voilà donc, Yuzu avait vue juste, la femme en question était décédée. La Japonaise était désolée pour ce pauvre homme, elle ne regrettait pas sa question, peut être n'avait t'elle pas le même rapport à la mort. Ceci dit elle ne l'avait jamais connue cette mort, cela apparaissait comme un concept plutôt abstrait pour la japonaise. Mr. Romans reprit la parole.

"Tes parents sont au courant ?"

Tien une phrase montrant que ce monsieur ne savait plus trop quoi dire, Yuzu se contenta de ne pas répondre à cette question qui etait claire comme de l'eau de source. La petite fille resta la sans bouger aussi froide que la neige. Visiblement c'était un peu trop pour ce monsieur qui perdait patience ?


- Très bien, jeune fille, lui dit-il. Vu l'heure qu'il est, nous n'aurons pas notre train. Je te propose donc de venir avec nous au Chaudron Baveur pour la nuit. Nous verrons ce qu'il advient de faire de toi demain matin. Mais je ne peux pas te laisser toute seule.
Les filles !
ajouta-t-il à l'attention d'Amber et de Violet. Il est tard, on va dormir à l'hôtel !

Avait t'il l'habitude de faire des plan sur la comète sans savoir, ni même se renseigner ? Yuzu le regarda une dernière fois avant de se retourner vers le fleuve tout en s'accoudant sur la rambarde. Pourquoi tout le monde voulait adopter un comportement altruiste,? Des questions se bousculaient dans la tête de la japonaise comme des boues de billard entrant en contact l'une contre l'autre. Elle finit par se relever dans un mouvement net et vif, puis se retourna brusquement vers la petite famille laissant son Haori faire volte face au grès des mouvements dans une légèreté rare. La soie était belle et reflétait la lumière des lampadaires d'une façon très harmonieuse. L'oriental prit une pose de réflexion puis elle plongea son regard dans les yeux de Mr.Romans

"Mr..votre femme serait certainement très fière de vous et de vos filles" elle marqua une pause tout en marchant le long de la rambarde avant de refaire face à son interlocuteur.

"Cependant je me doit de refuser votre offre...voyez vous je ne suis pas seule...je peux appeler une garde rapprochée à tout moment si je suis en dangée. " elle se grattà le sourcil avant de plonger la main dans sa poche intérieur et y sortir une bourse qu'elle lança à Mr. Romans.

"Tenez voici de quoi vous payez une chambre d'hôtel dans un hôtel Moldu pour la nuit...en compensation de vous avoir fait rater votre train"


Cette bourse était remplis de livre sterling, assez pour se payer au moins trois jours dans un des meilleurs hôtel du pays , en temps normal elle l'aurait garder mais elle s'en irait le lendemain pour sur ou au moins le surlendemain et elle avait assez de gallions pour prendre une nuit et son ticket au chaudron baveur. Il était très intéressant comme d'un pays à l'autre les gens pouvaient ne pas être au courant. Au grand soulagement de Yuzu et à la fois non, sensation ambivalente par rapport à ce genre de situation, celle ci était inconnue en dehors du japon. Ou du moins son nom. Au japon il lui aurait juste fallut mentionner son nom pour être tranquille mais ici elle devait se justifier. Haaaaa douce sensation que celle ci n'avait jamais connue auparavant, celle d'être tout à fait normale et à la fois insignifiante pour les autres, peut être qu'elle devrait accepter et passer la soirée avec cette famille cela ne pourrait pas lui faire de mal, bien que une des filles etait à Poudlard et qu'elle pourrait parler de cette soirée. Yuzu hésitait sincèrement, cela pourrait lui faire du bien d'un peu se sociabiliser.

Reducio
Si tu veux oui après avoir fini celui ci. Voyons voir comment il finit ^^

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

15 févr. 2017, 19:24
Méditation Nocturne  Libre 
M.Romans guettait la réaction de Yuzu. Cette dernière, après s'être appuyée une nouvelle fois sur la rambarde pour contempler le fleuve, se retourna soudainement vers lui, songeuse.

- Mr., s'exclama-t-elle avant de se fouler le sol neigeux, votre femme serait certainement très fière de vous et de vos filles.

Elle s'interrompit quelques instants, s'immobilisa, puis reprit :

- Cependant je me doit de refuser votre offre... voyez vous je ne suis pas seule... je peux appeler une garde rapprochée à tout moment si je suis en danger.


*Qu'est-ce qu'elle raconte ?*
s'interrogea Violet. *C'est une blague ou quoi ?*

Elle jeta un cou d'œil à son père. Il semblait on ne peut plus hagard : la japonaise venait de lui lancer une bourse remplie de monnaie sonnante et trébuchante.

- Tenez, disait-elle, voici de quoi vous payer une chambre d'hôtel dans un hôtel Moldu pour la nuit...en compensation de vous avoir fait rater votre train.

M. Romans hésita, ouvrit la bourse. Un moment passa. Violet était à court d'imagination. Elle souhaitait seulement s'allonger dans un bon lit... Heureusement, son père finit par reprendre ses esprits.

- Je n'avais pas l'intention d'aller ailleurs qu'au Chaudron Baveur... commença-t-il.

Il s'arrêta quelques instants, prit une grande inspiration et continua, déterminé :

- De plus, je ne peux accepter cet argent. Il est vrai que nous venons de rater notre train, mais ce n'est pas de ta faute... Moi seul ai pris la décision de continuer à te parler. Je ne sais pas qui tu es et si ce que tu me racontes est vrai, mais je sais bien une chose, c'est que les mineures de ton âge ne doivent pas rester seules à cette heure-ci. Alors à moins que tu appelles ta garde rapprochée sur-le-champ, tu as deux options : tu viens avec nous au Chaudron Baveur ou je contacte les forces de l'ordre.

A en juger par ses paroles, la verte et argent devinait que son père, bien que calme et posé en apparence, était à présent pris d'une impatience naissante à laquelle le froid et l'heure tardive n'étaient pas étrangères. Qu'allait encore répondre la japonaise ?

Reducio
Désolée pour ce long retard :/ :/ :/

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

13 mars 2017, 01:02
Méditation Nocturne  Libre 
- De plus, je ne peux accepter cet argent. Il est vrai que nous venons de rater notre train, mais ce n'est pas de ta faute... Moi seul ai pris la décision de continuer à te parler. Je ne sais pas qui tu es et si ce que tu me racontes est vrai, mais je sais bien une chose, c'est que les mineures de ton âge ne doivent pas rester seules à cette heure-ci. Alors à moins que tu appelles ta garde rapprochée sur-le-champ, tu as deux options : tu viens avec nous au Chaudron Baveur ou je contacte les forces de l'ordre.

Quelle situation... les paroles de monsieur Romans étaient fondées, Yuzu n'avait rien à faire ici mais bon dieu qu'il pouvait être peau de colle, pourquoi les gens se sentent responsable constamment ? Yuzu regarda les yeux du père de famille ne sachant pas vraiment quoi faire de plus pour s'en débarrasser. Appeler ses gardes du corps ou prendre la fuite ? Comment ? Sauter par dessus la barriere ? Non une mauvaise idée. La Japonaise plongea son regard vers le ciel avant de sortir une sorte de couteau. Toujours aussi inexpressive elle pouvait donner l'impression d'être menaçante, situation qui ne dura pas longtemps, à peine quelques millième de seconde plus tard laissant le cortex du père de famille et celui des deux autres fille comprendre que Yuzu se coupa les veines.

Elle n'était pas vraiment fière de ça mais c'était la seul méthode pour appeler sa garde qui rappliquer seulement en cas de danger. Pourquoi d'ailleurs celle ci était toujours aussi réactive ? Yuzu ne savait pas mais une chose était sur c'est qu'ils ne tardèrent pas à arriver. Alors que le sang couler de manière régulière sur le sol comme un robinet qui fuit. Les quatre gardes du corps de la japonaise avait déjà transplaner vers celle ci, un la poussant en arrière avant de lancer un sortilège pour lui panser le bras et les trois autres faisant barrage pour protéger la fillette d'un danger, qui dans le cas présent n'était pas présent étant donner que le danger venait de la japonaise et non pas de l'environnement pour une fois.


Stop ! cria la japonaise sur un ton autoritaire avant d'ajouter en japonais la raison de "l'appel" tout en se relevant.

Une fois les choses misent au claire elle se tourna une nouvelle fois vers Mr. Romans.

Ne changez rien Mr. Mais vous pouvez y aller, comme vous pouvez le voir je suis plutôt bien entourée.Yuzu marqua une pause avant d'ajouter de manière théâtral ho et gardez l'argent pour aller dans un hôtel un peu luxueux ou autre chose, considérez que c'est un présent de noël d'une amie de votre fille qui à les moyens.

Pendant que Yuzu faisait sa mise en scène un des gardes du corps était au téléphone avec le père de la japonaise. Une fois que la japonaise plaça son dernier mot, celui ci raccrocha et attrapa l'oreilles de Yuzu avant de la tirer vers l'hôtel ou celle ci avait décidée de résider.

ail ! Hey ! C'est Moi ta boss, lâche moi....ail au revoir Mr. Romans, violet !

Alors que les cinqs silhouettes disparaissaient dans le brouillard à l'entrée du pont, la famille pouvez toujours entendre la petite japonaise disputer ses gardes du corps dans sa langue natal.

Reducio
c'est moi qui suis désolée pour le retard :/. Ceci viens finir le Rpg pour moi tu peux poster pour conclure de ton côté

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

03 avr. 2017, 14:02
Méditation Nocturne  Libre 
Inexpressive, Yuzu plongea quelques instants ses yeux dans ceux de Luke avant de tourner son regard vers le ciel et de tirer de sa poche une sorte de couteau. Dès lors, tout se passa très vite. Médusée, Violet eut à peine le temps de voir l'arme s'approcher du bras de sa camarade que celle-ci se retrouva par terre dans une neige d'une teinte rouge vive. Quatre hommes de grande carrure apparurent alors à ses côtés, l'un d'eux formulant un sortilège qui pensa la plaie illico, et les trois autres s'empressant de faire barrage entre elle et la famille Romans. Ce n'était pas une blague, la japonaise avait vraiment des gardes du corps ! De nouveau sur pieds, elle s'adressa à eux d'un ton autoritaire dans ce qui semblait être sa langue natale, et, alors que leur hostilité semblait se dissiper, elle se tourna vers la petite famille qui n'y comprenait plus rien.

- Ne changez rien Mr., déclama-t-elle à l'intention de Luke. Mais vous pouvez y aller, comme vous pouvez le voir je suis plutôt bien entourée.

Elle marqua une pause avant d'ajouter d'une voix encore plus théâtrale :

- Ho et gardez l'argent pour aller dans un hôtel un peu luxueux ou autre chose, considérez que c'est un présent de noël d'une amie de votre fille qui a les moyens.

Bouche bée, Violet observa l'un des hommes, auparavant en grande conversation téléphonique, prendre soudainement la petite insolente par l'oreille et la tirer vers l'entrée du pont sous ses protestations. Tandis que les autres lui emboitaient le pas, la verte et argent sous le choc put l'entendre la saluer, elle et son père, avant de se remettre à vociférer en japonais.

Lorsque les cinq silhouettes se furent finalement évaporées dans le brouillard et que les cris de la gryffone ne furent plus que des murmures dans le lointain, la voix de Mr.Romans brisa le silence qui s'installait. L'esprit de Violet, désormais aussi brumeux que le ciel, l'écouta de toutes les forces et de tout le bon sens qui lui restait.

- Eh bien... s'exclama-t-il d'une voix qu'il voulait amusée. Quelle drôle de soirée !

Ah, ça il pouvait le dire ! Une fille étrange au bord d'un pont, le courage soudain de la verte et argent, des policiers, une garde rapprochée, une langue étrangère et... un geste... Rien qu'à y repenser, Violet eut un haut-le-cœur. Avait-elle rêvé ? Mais non, la neige devant elle était bien teintée de rouge... Pourquoi Yuzu avait-elle... s'était-elle...

- Je propose qu'on s'apprête vers le Chaudron...

Luke interrompit le cours de ses pensées. Préoccupé, il fixait ses deux filles, la bourse que Yuzu lui avait lancé toujours à la main. Qu'allait-il en faire ?

- On est tous épuisés, continuait-t-il.Nous reparlerons de tout ça devant un bon verre de chocolat demain matin, si vous le voulez bien...


Violet jeta un coup d'œil vers sa sœur. Elle avait l'air secouée, elle aussi. Instinctivement, la petite sorcière lui prit la main, et, sans perdre de temps, elles suivirent leur père en direction du pub.

Reducio
Fin du RPG pour moi aussi. Merci à toi ! :)

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?