Inscription
Connexion

19 mars 2018, 16:34
Le voyage tant attendu  PV 
King's Cross
1er Septembre 2044
@Iris Purples

Il était 9:45 à la montre de Jennifer quand elle et son père sont arrivés à la gare. Sa grand-mère n'avait pas pu les accompagner car elle avait des rendez-vous dans la matinée.

Jennifer était prête depuis 6:30 alors qu'ils ne partaient qu'à 9:00, elle n'aimait pas être en retard. L'impatience de la jeune fille avait rendu fou son père qui la voyait tourner en rond avant le départ. Mais malgré tout, il était fier de voir l'excitation et surtout l'envie de sa fille pour cette grande aventure.

Une fois arrivés sur le quai son père lui dit :

« Tu vois Jenni, je t'avais bien dit que l'on serait en avance, le train n'est même pas encore arrivé. »

La jeune demoiselle ne répondit pas et se contenta seulement de lancer un petit sourire à son père en guise de réponse. Il savait bien ce que c'était d'être pressé de découvrir Poudlard pour la première fois, il était pareil lors de sa première rentrée.
Du fait de leur avance, ils attendaient sur la voie presque vide le Poudlard Express qui n'allait pas tarder à arriver.
Jennifer, plus impatiente que jamais cria lorsqu'elle vit la fumée du train au loin.

« Le voilà papa, le Poudlard Express arrive ! »

Jennifer regarda son père qui acquiesça de la tête, seulement il avait le même rictus que lorsqu'il était contrarié. Elle se senti alors coupable d'être aussi pressée de partir, alors qu'elle laissait son père seul avec sa grand-mère. Elle le prit directement dans ses bras. Ils avaient appris à se comprendre sans parler, ceux qui rendait leur relation bien plus fusionnelle.

Le Poudlard Express, à quai, Jennifer dit au revoir à son père, il allait malgré tout affreusement lui manquer. Ils s'échangèrent des embrassades à n'en plus finir et se dirent qu'ils allaient s'envoyer beaucoup d'hiboux pour avoir des nouvelles l'un de l'autre. À 10:15, son père décida de partir, ils s'étaient mis d'accord qu'il laisserait Jennifer monter seul dans le Poudlard Express car elle aurait plus de mal à partir si elle le savait derrière lui. Il fit à sa fille un dernier baiser sur le dessus de sa tête et parti.

Pour Jennifer c'était le moment, elle prit ses affaires et commença à avancer en direction de la porte la plus proche et monta dans le wagon. Étant l'une des premières à s'installer, elle trouva sans mal un compartiment libre. Elle y déposa ses affaires et prit place sur un siège. En attendant le départ du train, elle décida de prendre un livre, car n'ayant pas d'amis, elle se dit que le trajet risquerait d'être long jusqu'à l'école.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP

27 mars 2020, 15:24
Le voyage tant attendu  PV 
Pour sa rentré à Poudlard l'école de sorcellerie, Iris était accompagné de sa mère qui avait amenait sa petit sœur Emily qui avait hâte de faire son entrait à Poudlard. Mais elle était trop jeune. Il y avait aussi sa grande sœur Sabrina qui entré en 5ème année.
En arrivant sur le quai elle était toute transporté elle n'arrivait pas à croire dans quelques heures elle allait faire son entrer dans cette merveilleuse école de sorcellerie.
Elle ne tenait plus en place.


- Regarde maman, regarde, il est là ! Le train, le fameux Poudlard Express !

Mais au font d'elle, elle était apeurer. Elle ne voulait pas décevoir sa famille. Car côté sorcier tout le monde était allé à Serpentard sa mère, sa sœur sur qui elle prenait exemple, ses grands-parents et même ses arrières grands-parents maternelle.

- Maman je peux te parler ? Et si...et si je ne vais pas à Serpentard je vais être la honte pour la famille.

Sa mère lui répondit que pour elle Iris avait toute les caractéristiques pour allez à Serpentard et qu'elle ne devait pas se prendre la tête car le choipeaux repartissait très bien. Puis elle poussa Iris qui se dépêcha de monter dans le train car il allait partir. C'est donc avec la boule au ventre qu'Iris monta dans le fameux Poudlard Express à temps. Elle regarda autour d'elle car elle était un peu perdus dans ce gigantesque train et de plus sa sœur avait disparus.
Elle se retrouva alors seul au milieu du train sans personne. Après plusieurs minutes de solitude elle décida enfin de longer les wagons à la recherche d'un compartiment vide ou presque vide, elle n'était pas tellement timide mais elle voulait réfléchir calmement au sujet de la répartition. En arrivant devant un compartiment elle vie une fille qui était entrain de lire elle était seul il n'y avait personne avec elle. Elle lui demanda alors gentiment si elle pouvait s'asseoir à ces côtés pour le reste du voyage. Elle espérait de tout cœur quel allez dire oui car la fille avait l'air sympa/i]