Inscription
Connexion

15 juil. 2019, 14:21
Episode 1
Première année, premier jour, première aventure...

Émilia était une petite fille brune, d’à peine 11 ans. Une vie banale dans une famille normale. Mais sa vie allait totalement changer maintenant qu’elle allait rejoindre Poudlard la grande école de Sorcellerie. Elle ne s’attendait pas du tout à cela, elle ne se doutait même pas que la magie existait. Cette lettre reçu un matin de Juillet avait chamboulé sa vie et celle de ses parents, de simples moldus. 

Après avoir fais les achats au chemin de traverse la semaine dernière, le jour J arrivait enfin. C’était l’heure de son départ en train. Maintenant que j’y pense, c’était même bientôt l’heure du départ du train et pourtant aucune trace d’Emilia sur le quai où dans un wagon. Ha, il semblerait qu’une petite brune court partout dans la gare à la recherche de la voie 9 3/4. Ses parents l’ont laissé dans la gare parce qu’elle voulait se débrouiller comme une grande maintenant qu’elle allait devoir vivre un an complet sans eux. 

Émilia s’était arrêté deux minutes devant une boutique et cela avait suffit pour qu’elle soit totalement désorienté. Pas très futé cette petite. Maintenant elle était en retard et surtout perdu. Elle avait quasiment perdu espoir lorsque sans faire attention elle percuta une autre brune. Avec sa valise. 

« Je suis vraiment désolé » dit elle tout essoufflées. 

@Eider Dawkins

Capitaine des Crochets d'Argent

19 juil. 2019, 10:31
Episode 1
1er Septembre 2043


Une deuxième rentrée s'annonçait pour Eider et, pourtant, elle n'avait aucune hâte de retourner à Poudlard. Le château en lui-même et les cours ne la dérangeaient pas, au contraire, le problème résidait surtout dans les élèves qu'elle allait devoir côtoyer bien malgré elle. Deux en particulier ne lui revenaient vraiment pas : Audric, ou le moldu qui s'incrustait là où il le pouvait, et un nouveau qu'elle venait de connaître, Ly, mais qu'elle avait déjà envie de voir disparaître.

L'histoire se répétait puisque, comme l'année précédente, Eider était seule dans la gare de King's Cross pour embarquer à bord du Poudlard Express. Son grand-père aurait très certainement souhaité qu'elle commence à veiller sur Ly dès le voyage en train mais les instructions avaient été claires : s'occuper de lui quand ils seraient à Poudlard. La fillette ne faisait certes que retarder l'échéance mais c'était déjà ça de pris. Plus elle resterait loin de lui et mieux elle se porterait.
C'est donc seule qu'Eider poussait sans entrain le chariot sur lequel étaient installées ses affaires. La fillette avançait lentement pour tenter d'apercevoir ce qu'il se passait devant elle et ainsi éviter d'écraser quelqu'un mais sa concentration fut perturbée par un élément extérieur à sa situation jusque-là tranquille. Une pression vint percuter violemment l'arrière de sa cheville droite déséquilibrant ainsi toute sa posture. Sans qu'elle ne comprenne le pourquoi du comment, ce coup provoqua une rotation étrange de son pied qui se mit en travers de la route du second. L'action se déroula beaucoup trop vite pour qu'Eider puisse y comprendre quelque chose, si bien qu'elle pensa, à tort, avoir marché sur un je-ne-sais-quoi par terre. Mais la raison de son trébuchement était tout autre et la douleur qu'elle commençait à ressentir lui fit entendre raison. Dans son faux-pas, le chariot avait frôlé un moldu qui se pressait dans le coin et Eider s'accorda à lui lancer un « désolée » pour la forme.
Une fois son équilibre repris, la petite brune se tourna vers la source de son désagrément et toisa l'inconnue de haut en bas. Pourquoi est-ce qu'elle respirait comme ça d'ailleurs ? Qu'est-ce que les gens trouvaient de si passionnant au fait de se presser ? Si elle avait appris à regarder devant elle il n'y aurait eu aucun problème.


- J'espère que tu vas trouver une bonne excuse. La voix était calme et froide, présageant que le ton n'était pas à la rigolade.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !