Inscription
Connexion

11 sept. 2019, 20:30
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
La rentrée, une chose qu'attendait Hadrian avec une certaine impatience. Et ce, depuis quelques temps déjà. En fait... Depuis qu'il avait reçu sa lettre pour son admission à l'école de sorcellerie. Ses parents n'en doutait pas une seconde qu'il allait devenir un sorcier qui saura trouver sa place. Hélas, pour se rendre à Londres, ses deux parents ne pouvaient être là. Il n'y avait uniquement que sa mère. Son père était resté afin qu'il y ai toujours une personne faisant son travail. Hadrian était tout de même content de partir à Londres avec sa maman. Elle avait utilisé la poudre de cheminette pour se rendre au chaudron baveur. Hadrian était le premier à l'avoir utilisé sous les consignes de sa mère.

Une fois sur place, il attendit sa maman avant de se rendre avec elle au quai. Sa mère avait dû faire un petit crochet avant pour récupérer les affaires d'Hadrian que son époux avait amené tôt ce matin. Une fois récupérée, sa maman menait la marche alors qu'Hadrian poussait son caddie avec toute ses affaires dessus. Et une fois le bon quai trouvé, sa mère passa avec lui le mur entre la voie 9 et 10. Et, une fois passée, Hadrian pu observé le poudlard express avec émerveillement. Il était époustouflé, si bien qu'il avançait plus lentement qu'auparavant.

17 sept. 2019, 16:44
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
Arthur avait quitté Liverpool à 8h du matin, et était en route dans la Land verte de son père qui sifflotait un air populaire, sa mère assise à la place du mort lui faisait répéter tout ce qu’il devait ou ne devait pas faire pendant ses études à Poudlard. On aurait dit que Mme Charity était plus stressé qu’Arthur qui n’avait pas vraiment d'appréhension quant à son entrée à Poudlard. A leur arrivé à la gare King’s Cross Arthur embrassa son père qui ne pouvait les accompagner en sa qualité de moldu.

Arthur et sa mère vérifièrent une dernière fois que toutes les fournitures étaient à leur place puis se dire au revoir, oui simplement. Ils s'étaient mis d’accord qu’ils ne se feraient pas d’adieux solennels et cela convenait parfaitement à Arthur qui se disait d'ailleurs que de toute les façons, je les reverrais l’année prochaine.

Arthur arriva au quai neuf trois quarts complètement bondé, il s’assit sur un banc et attendit l’arrivé du train, on pouvait voir sur le quai élèves et parents courir dans tout les sens, Arthur se disait toujours que le jour de la rentrée il serait terrorisé par l'idée de prendre un train seul pour rejoindre un château perdu en campagne, mais maintenant qu'il est dans cette situation il se dit que ce n'est finalement pas si terrible.

A.W.M

Première année RP : 2044/2045

22 sept. 2019, 13:26
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
Hadrian observait le train en se demandant bien comment une telle machine pouvait être aussi magnifique. Et bien qu'il continuait à regarder le train tout en avançant lentement, il ne prêtait pas attention aux personnes en face de lui. Et, trop submergé par le train et la vue qu'il en avait, il ne vit pas une personne passée devant lui qui se prit son chariot de bagages. Cette personne lui disait de faire attention avec une certaine grimace. Hadrian rougissait légèrement, de honte et cessait alors de regarder le train pour rester attentif à ce qu'il avait en face de lui. Pas question de bousculer une autre personne. Et voyant sa maman discuter avec quelqu'un, il décide de s'asseoir sur un banc.

Et voyant qu'il y avait quelqu'un à côté de lui, Hadrian tentait de lui parler convenablement malgré sa timidité. Mais surtout trouver un sujet commun intéressant. Et il en trouvait une. Tout du moins, il espérait que cela serait le cas.

- Salut... Tu viens pour la première fois ici aussi ? Demande t-il d'un ton assez bas, mais compréhensible.

Hadrian profitait de sa lancée pour regarder un peu autour de lui afin de voir s'il n'y pas d'autres personnes voulant s'asseoir. Après tout, les bancs ne sont pas réservé pour des gens en particuliers.

22 sept. 2019, 14:33
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
Arthur était assis sur ce banc de King’s Cross depuis déjà quelques minutes, et se demandait quand est ce que le train viendrait pour conduire les élèves à Poudlard, il avait entendu dire que le train du quai neuf trois quarts était un train à vapeur tout à fait commun, Arthur se demandait bien pourquoi est ce que dans un monde de sorciers on utilisait un train normal au lien de voler, mais ce qui le dérangeait le plus c'était la présence oppressante de ceux qu’on appelait les manteaux noirs ; censés faire respecter les lois, Arthur se rappela tout de suite sa discussion avec cette fille ; Taylor qui lui expliqua la situation délicate dans laquelle se trouvait Poudlard et le ministère. Il n’allait pas y penser très longtemps puisque une légère voix timide venant de sa droite allait le sortir de sa réflexion : “ Salut... Tu viens pour la première fois ici aussi ? “. Un garçon de son âge, qui sans doute allait intégrer Poudlard la même année que lui, lui posait une question. Ce dernier avait l’air très intimidé par l’idée de discuter avec un inconnu, et essayait maladroitement de cacher son appréhension à parler avec Arthur.

Arthur se sentit très gêné et essaya de mettre le jeune garçon à l’aise en lui répondant : “ Euh oui c’est ma première année, Arthur Milligan, enchanté ! “ lui dit-il en lui tendant une main amicale.

A.W.M

Première année RP : 2044/2045

02 oct. 2019, 14:33
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
Le trajet jusqu'à King Cross avait été laborieux. Sa mère l'avait emmené, elle et son frère, jusqu'à la gare en voiture -afin de ne pas paraître étrange- et il fallait dire que son permis était très ancien. Elle avait tellement eu une conduite irrégulière que Auriane avait vomi à l'arrivée. Sa mère dû leur dire au revoir juste devant le mur, la porte d'accès du quai 93/4, puis partir aller trouver leur père pour le sermonner d'avoir laissé Auriane fuguer.

Auriane suivit des yeux sa mère avant de soupirer. Elle pouvait y arriver ! Elle s'avança vers le mur et le traversa comme on traverse une cascade. Elle se regarda surprise. Elle avait vraiment traversé un mur ? Non ce n'était pas possible, elle devait rêver. Elle détourna le regard du mur d'où venait de jaillir son frère et resta ébahie devant ce qui s’offrait à elle.

Une locomotive rouge était garée le long du quai où se pressait une foule compacte. Au-dessus de sa tête, une pancarte signalait: « Poudlard Express—11 heures ». Une grande arche de fer forgé prenait la place de la barrière et des tourniquets. Un panneau indiquait: « Voie 9 ¾ ». De la fumée s'échappait de la locomotive et se répandait au-dessus de la foule, des chats de toutes les couleurs se glissaient çà et là entre les jambes des passagers et la rumeur des conversations était ponctuée par le bruit des valises traînées sur le quai et des ululements que les hiboux échangeaient d'un air grognon. Les premiers wagons étaient déjà pleins d'élèves. Certains, penchés aux fenêtres, bavardaient avec leurs parents pendant que d'autres se battaient pour une place assise.

Auriane regarda ce spectacle d'un air émerveillé. Puis soudain le train se mit à emmètre un son. Des élèves montaient dans le train après avoir fais un signe à leurs parents. Il ne devait sûrement rester que quelques minutes avant que tout le monde se mettent à embarquer dans le train. Elle décida de ne pas monter tout de suite. Elle prendrait le temps d'admirer le quai. Sa mère n'avait cesser de lui dire que les sorciers utilisaient toutes sortes d'objets étrange pour se déplacer et que cela lui plairait mais jamais elle n'avait penser que l'on puisse utiliser un simple train à vapeur pour accéder à une école de sorcellerie. Pourquoi, les élèves ne montaient pas à bord d'un train volant au pire ? Mais pas un train aussi simple ! Cela lui paraissait surréaliste. Son frère lui fit un signe de main et monta dans le train en compagnie d'un groupe de jeunes. Il voulait surement trouver des places libres. Elle n'avait personne avec qui faire le trajet et elle avait préférè dire à son frère le contraire pour pas qu'il se sente obligée de la prendre dans son compartiment. Elle n'avait pas besoin de monter tout de suite.

Elle chercha alors des yeux un banc où s'assoir mais aucun n'était disponible. Elle soupira. Son chariot était lourd et ses jambes la menaçaient de ne pas tenir. Elle attarda son regard sur le banc le plus proche d'elle. Deux garçons étaient assis et avait l'air de faire connaissance. L'un avait des cheveux noirs et des yeux noisettes et l'autre brun. Il était de dos et Auriane ne parvenait pas à voir la couleur de ses yeux. Elle se rapprocha discrètement du banc afin de les observer. Elle n'avait jamais eu d'amis et elle se demandait comment on s'en faisaient. Ces garçons avaient l'air d'être de bons exemples.

Elle tendit l'oreille et écouta leur conversation. Oui ! Elle avait raison ! Ils se présentaient l'un à l'autre. Ils allaient sûrement engager une conversation et donc lui montrer sans le vouloir le mode d'emploi pour se faire des amis. Auriane resta ainsi pendant plusieurs instants avant de sursauter quand le jeune garçon brun qui se trouvait juste devant elle tendit une main à l'autre.

" C'est quoi ce geste ? " se demanda Auriane, dubitative.

Elle avait beau essayer de lui trouver une signification, elle n'en trouvait pas.

" Mais pourquoi il lui tends la main ? " s’énerva Auriane, toujours dans ses pensées. " Ce n'est pas logique comme signe... "

Elle leva les yeux au ciel. Inutile de chercher une explication. Elle devait aller leur parler. Pour se faire des amis. Elle souffla un grand coup avant d'aller se planter face aux deux garçons.

" Bonjour... Je m'appelle Auriane et je suis un peu perdue dans cette gare car ça va être ma première année à Poudlard. Vous pourriez m'aider ? Enfin... J'ai pas d'amis et je suis pour l'instant sûrement seule pour le trajet en train et je me demandais du coup si vous accepteriez de..."
Auriane balbutia ces quelques phrases avant de rougir de honte. Comment pouvait-elle se ridiculiser à ce point ? Elle inspira un grand bol d'air avant de continuer d'une voix tremblotante.

" Si vous accepteriez de faire le trajet avec moi pendant que vous m'expliquerez un peu tout ce qui est de Poudlard et de... De la magie quoi ! " s'exclama t-elle

Auriane vira au rouge tomate. Elle aurait tout donné pour disparaître sous terre. Elle avait crié ces derniers mots et sa voix était montée très très aiguë. Certaines personnes s'étaient même retournées vers elle et la fixaient comme si elle était une petite gamine. Ce qu'elle était sûrement.

Elle baissa les yeux et se mordit la lèvre. C'était sûr qu'on allait la recaler comme une vulgaire gamine. Soudain Auriane se redressa. Non ! Elle ne pouvait pas se laisser abattre ! Elle se mit alors à regarder les deux garçons et aperçut la couleur des yeux du brun. Ses yeux était d'un bleu clair perçant et Auriane avait l'impression que son regard était comme un laser capable de la découper en deux si le garçon le voulait.
Dernière modification par Auriane Liss le 13 août 2020, 15:14, modifié 1 fois.

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

04 oct. 2019, 01:09
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
Sa main encore tendu vers le garçon assis à côté, et dans le vacarme de la gare, quelqu’un allait interrompre Arthur et le jeune garçon. Arthur qui était non pas en train de faire connaissance, mais commençait seulement à se présenter, n’aurait jamais pensé qu’il allait rencontrer deux personnes en même temps.

Une fille, qui d’ailleurs ressemblait plus à une tomate qu’à un être humain, se tenait la embarrassée, Arthur se demandait bien pourquoi, et elle s’exclama : “ Bonjour... Je m'appelle Auriane et je suis un peu perdue dans cette gare car ça va être ma première année à Poudlard. Vous pourriez m'aider ? Enfin... J'ai pas d'amis et je suis pour l'instant sûrement seule pour le trajet en train et je me demandais du coup si vous accepteriez de… “.

Pour tenter de la rassurer, et certainement de se rassurer lui même, Arthur esquissa un léger sourire en se retournant vers elle, puis elle poursuivi : “ Si vous accepteriez de faire le trajet avec moi pendant que vous m'expliquerez un peu tout ce qui est de Poudlard et de... De la magie quoi ! ".

Et bien voilà, lui qui pensait qu’il devrait passer tout le trajet en train tout seul. Arthur se décala légèrement vers le garçon en indiquant à la fille la place qu'il venait de libérer sur le banc et lui répondit : “ Bonjour je suis Arthur Milligan, enchanté “, puis se retourna vers le garçon assis à sa droite qui ne s'était d’ailleurs toujours pas présenté.

A.W.M

Première année RP : 2044/2045

04 oct. 2019, 09:56
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
Le garçon lui répondit en lui affirmant que cela était aussi son cas en se présentant. Et lorsqu'il voyait qu'il lui tendait la main, Hadrian ne savait pas trop quoi faire. Il est vrai que sa mère lui avait déjà dit de serrer la main des gens afin de les saluer poliment, mais était-ce convenable de le faire ici ? Hadrian ne savait pas trop quoi dire ou faire. Et il n'avait pas assez de temps pour y réfléchir. Toutefois, lorsqu'une fille arrivait en se présentant à son tour, Hadrian la regardait.

En l'écoutant, Hadrian avait l'impression qu'elle était un peu timide ou maladroite. Mais ce n'était qu'une impression passagère. Et en écoutant sa proposition pour le trajet, Hadrian souriait.

- Bonjour Auriane. C'est ma première fois aussi dans cette gare. Ce sera avec plaisir de faire le trajet avec toi. Tu voudra venir avec nous Arthur ? Au fait, je me nomme Hadrian. Enchanté.

Une présentation tardive, mais qui est toujours la bienvenue. Et ayant vu qu'Arthur avait fait une place sur le banc, Hadrian se décalait aussi afin de laisser plus de place à Auriane.

- Tu veux venir t'asseoir avec nous ? Hadrian souriait à Auriane en la regardant dans les yeux.

Sa mère avait fini de discuter, mais voyant que son fils parlait avec d'autres personnes, elle ne venait pas le déranger et le laissait faire. Il fallait qu'il puisse grandir. Elle en profitait donc pour rester avec l'une de ses connaissances un peu tout en regardant le moment où son fils devrait rentrer dans le train.

06 oct. 2019, 16:38
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
Auriane n'en croyait pas ses yeux. Les deux garçons ne l'avait pas rejetée ! Elle eut un moment d'absence avant de se rendre compte que les deux garçons s'étaient décalés pour lui faire de la place. elle les regarda tour à tour sans trop savoir trop quoi répondre, elle qui se préparait tant à repartir sous les moqueries des deux jeunes hommes. Elle eut un embryon de sourire avant de s'installer sur la place qu'ils avaient créer pour elle. Elle décala le chariot qui portait sa malle pour le garer à côté du banc. Elle regarda les garçons et souffla d'une voix reconnaissante :

"Euh je... Merci !"

Elle avait encore cette petite boule dans la gorge qui la faisait bégayer. Elle se sourit de nouveau d'un sourire sincère.

"Il va bientôt falloir y aller non ? J'ai vu tout le monde rentré dans le train. "

Elle jeta un regard circulaire au quai et ne vit quasiment plus que des parents. C'était sûr le départ paraissait extrêmement proche et elle n'allait pas devoir passer tout le trajet seule. Elle avait ce qui avait l'air d'être des amis et aussi des camarades pour un trajet moins monotone et ennuyant.

"Au fait vous pensez être à quelle maison ? Moi ma mère a été à Serdaigle et mon père... la gorge d'Auriane se resserra Il a été à Serpentard... Mais j'aimerais bien être à Serdaigle comme ma mère ! Mais vu que je n'y connais rien en magie je ne risque pas d'y aller... termina Auriane les mains et la voix tremblante.

Après tout elle n'avait peut-être pas sa place à Poudlard. Elle n'avait rien d'une sorcière a part sur le plan génétique. L'année s'annonçait moins bien qu'elle ne le pensait...
Dernière modification par Auriane Liss le 13 août 2020, 15:15, modifié 1 fois.

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

04 nov. 2019, 03:34
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
Arthur était tout à fait ravi à l’idée de se faire de nouveaux amis, il trouvait très agréable la compagnie de Auriane et Hadrian, et surtout ce moment de calme lui permettait d’oublier le fait que les vacances étaient terminée ; que celles ci aient précédé une rentrée magique ou pas, Arthur était quand même un peu triste, mais il se disait que malgré tout il trouverait quelqu’un avec qui il pourrait parler des prochaines vacances.

Auriane s’exclama : “ Il va bientôt falloir y aller non ? J'ai vu tout le monde rentré dans le train. “
, puis : “ Au fait vous pensez être à quelle maison ? Moi ma mère a été à Serdaigle et mon père...Il a été à Serpentard... Mais j'aimerais bien être à Serdaigle même si ma mère n'y avait pas été ! Mais vu que je n'y connais rien en magie je ne risque pas d'y aller…
“.

En signe d’approbation à ce que venait de dire Auriane, Arthur se leva du banc et affirma en scrutant sa montre : “ Oui effectivement il est l’heure ! “. Puis commença à se diriger vers l’entrée du train suivi par ses deux nouveaux amis, et répondit une nouvelle fois à Auriane : “ Moi je penserais plutôt à Gryffondor, tous les sorciers de ma famille y sont passés “ en montant ses bagages dans le train.

Puis il termina : “ Et toi Hadrian ?

A.W.M

Première année RP : 2044/2045

04 nov. 2019, 03:36
Maladresse mène à la discussion  Pv Arthur 
Terminé - Suite dans le Train

A.W.M

Première année RP : 2044/2045