Inscription
Connexion

26 oct. 2019, 16:39
Au revoir mes cauchemars, bonjour Poudlard!
Il y a foule sur la voie 9 3/4. C'est très difficile de ce frayer un chemin parmi toutes c'est personnes qui on l'air toutes sur d'elles. Je vais bientôt rentrer à Poudlard, l'école de magie, la plus prestigieuse au monde! C'est mon plus grand rêve, de pouvoir me consacrer à mes études. Depuis que ma mère ma dit toute la vérité sur moi et ma famille, je ne me sens pas vraiment bien. Il faut dire aussi qu'en une soirée apprendre que je vais devenir grande sœur, que mon père avec qui j'avais mes habituelles dispute, que ma mère venait de mettre à la porte, n'est pas mon père et que mon vrai père a refait surface, ça fait mal. En tout cas, cette soirée est rester graver à jamais dans ma mémoire.

-A quoi tu pense ma puce, me demande une voix?

Je redescendit sur terre. C'était ma mère. Elle est plus belle que d'habitude. C'est la plus belle femme que j'ai vu. Elle est redevenu elle même, ce qui me fait grandement plaisir.

-Désolé, répondis-je, je rêvais. Je pensais à mes études. Il faudra que je me concentre si je veux réussir ma B.U.S.E. C'est vrai, s'il y a des questions qu'on nous a poser cette année et qu'elles sont reprise pour la B.U.S.E., il faudra que je me concentre pour me les rappeler.

Ma mère fit un énorme sourire et commença à rire. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus rit de cette manière. C'est ce qui me fit sourire à mon tour.

-Mais ne t'inquiet pas ma puce. Je suis sur que tu va la réussir ta B.U.S.E. Et puis c'est encore dans quelques années. Ne t'en fait pas.

Un bruit de siffler nous interpella toutes les deux.

-Ecrit moi quand tu veux et dis moi si tu as des problème avec Gaël, dis-je. Je serais là pour toi quoi qu'il arrive.

-Ne t'en fais pas Trace, je suis plus forte aujourd'hui, grâce à toi.
Aller il faut que tu aille rencontrer des gens. Fais toi des amis, d'accord?


-D'accord, dis-je. Je suis contente d'avoir retrouver notre complicité. Au revoir maman.

-Au revoir ma chérie.

Sur ces mots, je partis pour monter dans le train.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction