Inscription
Connexion

07 nov. 2019, 19:56
Une aventure de plus
Ca y est, j' y suis, je débarque sur le quai le sourire jusqu'aux oreille. Poudlard, il me tarde vraiment d'y être. Je suis interrompu dans mes pensées par Aaron qui déboule dans mon dos, c'est lui qui m'a accompagné à la gare parce que nos parents travaillent.

-Allez Vic, avance, et donne moi ce chariot je m'en occupe, dit Aaron.

Je le laisse prendre mes affaires et le regarde monter ma valise dans le train. Une fois qu'il revient vers moi je réalise a quel point tout ça va me manquer et je sens les larmes me monter aux yeux.

-Et là mademoiselle, on avait dit pas de pleurs, tu sais bien que je ne gère pas ce genre de truc.

Comme toujours, Aaron réussi a me faire rire et je le serre fort dans mes bras.

-Bon terreur tu es prête ? Le train va partir tu devrais aller t'asseoir, me dit-il.

-Tu as raison, prend bien soin de Liam et dis aux parents de m'écrire !, je lui dis en marchant a reculons.

-Promis chef ! Allez fonce, Gryffondor t'attend.

-N'oublie pas ta promesse : Si je suis a Gryffondor tu me dois un balais, prépare tes galions !, lui criais-je en m'éloignant.

Je le vois rire de loin alors que la porte du train se referme derrière moi. Je me précipite à une fenêtre et fais signe a mon frère alors que le train démarre.

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc