Inscription
Connexion

04 déc. 2019, 20:00
Rencontre fortuite  PV 
C'était enfin le grand jour pour Eliott, il devait enfin partir vers sa destinée ! Ce jour là il faisait froid, Eliott portait donc un petit manteau en fourrure grise que son père lui avait acheté il y a de cela quelques mois. Son père, Monsieur Cambell, avait spécialement sortie sa vieille Aston Martin DB4 noir pour emmener son fils à la gare. Eliott prit la peine de porter lui-même ses deux valises. Après tout il allait devenir un homme, alors autant arrêter de se faire choyer par papa.

En entrant dans la gare de King's Cross, Eliott remarqua les Manteaux noirs. Ils lui faisaient peur alors Eliott détourna le regard furtivement. Bien entendue, la police du Conseil des sorciers les repérèrent vite pour demander les papiers d'identité de son père, qui était bien entendue en ordre. Après un bref interrogatoire formel, ils laissèrent le père et le fils seuls.

- Tssss, ces Manteaux noirs... dit silencieusement le père en les regardants du coin de l’œil.

- Papa, le train va par tarder à partir, je devrais surement monter ! dit Eliott en avançant lentement vers le wagon.

- Je sais, mon chéri, mais c'est tellement dur pour moi de te laisser... J'imagine que c'est le devoir de tout les pères, de laisser son enfant voler de ses propres ailes.

- L'année passera si vite que tu ne te rendras même pas compte que je suis partie !

- Haha, ça devrait être à moi de te dire ça ! Mais tu as raison, fiston. Et puis tu vas bien t'amuser là-bas, je suis sûr que tu sera chez les Serdaigles, comme moi !

Soudain, le contrôleur du train leurs fait signe qu'il est bientôt l'heure. Le père d'Eliott posa son genou à terre pour être à la hauteur de son fils afin de le serrer dans ses bras. Le jeune garçon sentit le parfum enivrant de son paternel et profita de ce moment jusqu'à la dernière secondes avant de partir...

Puis vint le moment où son père le lâcha et partie rapidement, sans se retourner. Eliott compris que cela serait dur pour son père, ainsi que sa mère qui n'a pas put venir. Désormais, le jeune sorcier était seul face à son destin...

05 déc. 2019, 10:22
Rencontre fortuite  PV 
La mère de Georges ne cessait de lui répéter :

Calme-toi, calme-toi!

En effet Georges ressentait une excitation mêlée de nervosité qui le laissait tremblant et légèrement pantelant... Enfin, après tant d'attente, le jeune garçon aperçut la gare de King's Cross à travers le pare-brise de la Renault 5et aussi, les sorciers mêlés au moldus qui avaient des habits déplacés en cette situation. Sa mère dut pratiquement le pousser à travers le passage pour qu'il arrive sur la voie 9 3/4. Elle fut fouillée par les Manteaux noirs, puis elle l'accompagna et lui fit la dernière effusion avant longtemps.

Tu vas me manquer pendant toute l'année!
Mais non! Tu seras tellement absorbé par ce que tu feras que tu ne verras pas le temps passer! On passe tous par là, je sais de quoi je parle, tout de même!

Elle eut un moment de silence avant de reprendre:

Tiens, regarde ce jeune homme! Bon il n'a pas l'air complètement perdu mais je suis sûr qu'il est en première année, vu comme son père le retient.
Euh, maman, ce n'est pas pour d'interrompre mais je vais bientôt devoir monter dans le train!
Tu es sûr que tu ne veut pas me quitter à cause de mon nouveau manteau?
C'est vrai qu'il sent la naphtaline mais...

Il s'interrompit en voyant le contrôleur lui faire signe de monter dans le train. Sa mère le prit dans ses bras un dernier instant, l'étouffant à moitié à cause de l'odeur de son manteau, puis Georges s'engouffra dans le Poudlard Express à la suite du garçon que lui avait montré sa mère. Il l'entendit crier :

Je suis sûre que tu seras à Serdaigle, tout comme moi et mon père!
C'est ça, oui...

Sa dernière remarque fut marmonnée et non-entendue, Georges l'espère, par sa mère.

Magiquement,
Georges McKinnon

05 déc. 2019, 12:04
Rencontre fortuite  PV 
En entrant dans le wagon, Eliott sentit un sentiment d'encouragement en lui car il savait que son voyage le mènera dans une nouvelle aventure trépidante. Mais sa confiance en sois lui fit très vite perdre la raison car le jeune garçon ne s'est pas rendu compte qu'il y avait une marche devant lui. C'est ainsi que Eliott tomba à la renverse, amortissant sa chute sur le jeune garçon derrière lui. Sa chaussure s'envola dans un coin tandis qu'une de ses manches de son manteau se déchira.

Heureusement, la chute n'était pas du tout mortel, juste quelques égratignures. Eliott avait terriblement honte d'être tombé ainsi, surtout en public. Il se releva en vitesse, sans prendre la peine de regarder si il saignait quelque part, pour tendre la main au pauvre garçon qui était tombé par sa faute. Eliott le regarda avec attention, il avait peur de lui avoir cassé un os ou bien d'avoir endommagé sa valise.

- Est-ce que tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Je suis vraiment désolé !
dit Eliott d'une voix tremblante.

En effet, Eliott avait très honte de la situation car il remarqua très vite que les gens commençaient à les regarder. Le contrôleur ne prit pas la peine de les aider, pourtant il était là à les observer de loin.