Inscription
Connexion

27 janv. 2020, 09:20
 InfoRP  Voie 9 3/4
∾ Informations RP ∾
Voie 9 3/4
1er septembre 2046 ⊱ aujourd'hui
Le Poudlard Express quitte la gare de King's Cross, avec à son bord tous les élèves de l'école et les professeurs désignés pour assurer leur sécurité. Les parents des nés-Moldus sont autorisés à déposer leurs enfants sur la voie 9 3/4. Aucun élève ne peut être en possession d'une baguette magique, qui leur seront remises à Pré-Au-Lard.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

19 mars 2020, 11:58
 InfoRP  Voie 9 3/4
∾ Archives des Informations RP ∾
Voie 9 3/4
2 septembre 2045 ⊱ novembre 2045
La voie 9 3/4 est inaccessible. Le passage secret qui permet d'y accéder est fermé.
1er septembre 2045
Le Poudlard Express quitte la gare de King's Cross, avec à son bord tous les élèves de l'école et les professeurs désignés pour assurer leur sécurité. Sur ordre du Conseil des sorciers, le clan des Cavaliers, connu pour monter d'impressionnants Sombrals, assure la protection du convoi jusqu'à la gare de Pré-au-Lard. Le clan des Guêpes, connu pour son extrême discrétion, assure la sécurité dans toute la gare de King's Cross. Les parents des nés-Moldus sont autorisés à déposer leurs enfants sur la voie 9 3/4 sans avoir à subir de sortilège d'Amnésie.
26 juin 2045
Le Poudlard Express entrait en gare de King's Cross, avec à son bord tous les élèves de l'école et les professeurs désignés pour assurer leur sécurité. Sur ordre du Conseil des sorciers, le clan des Cavaliers, connu pour monter d'impressionnants Sombrals, assurait la protection du convoi jusqu'à la capitale. Le clan des Guêpes, connu pour son extrême discrétion, assurait la sécurité dans toute la gare de King's Cross. Pour la première fois depuis longtemps, les parents des nés-Moldus étaient autorisés à récupérer leurs enfants au cœur de la gare sans avoir à subir de sortilège d'Amnésie (la voie 9 3/4 leur restant toutefois inaccessible).
1er janvier 2045
Le Poudlard Express quittait la gare de King's Cross avec à son bord tous les élèves nés d'au moins un parent sorcier qui étaient retournés auprès de leur famille pour les vacances de Noël. Pour l'occasion, un groupe de quatre Manteaux noirs patrouillait sur le quai et deux autres Manteaux noirs assuraient la sécurité à l'entrée du passage secret.
19 décembre 2044
Le Poudlard Express entrait en gare de King's Cross, avec à son bord tous les élèves nés d'au moins un parent sorcier qui souhaitaient rejoindre leur famille pour les vacances de Noël. Pour l'occasion, un groupe de quatre Manteaux noirs patrouillait sur le quai et deux autres Manteaux noirs assuraient la sécurité à l'entrée du passage secret.
1er septembre 2044
Le Poudlard Express quittait la gare de King's Cross avec à son bord tous les élèves de l'école. Pour l'occasion, un groupe de quatre Manteaux noirs patrouillait sur le quai et deux autres Manteaux noirs assuraient les contrôles d'identité à l'entrée du passage secret. Tous les parents moldus ou cracmols venus accompagnés un enfant se voyaient infliger un sortilège d'Amnésie avant que l'enfant soit accompagné par un Manteau noir jusqu'à son wagon.
20 juin 2044
Le Poudlard Express entrait en gare de King's Cross avec à son bord tous les élèves de l'école. Pour l'occasion, un groupe de quatre Manteaux noirs patrouillait sur le quai et deux autres Manteaux noirs assuraient les contrôles d'identité à l'entrée du passage secret. Tous les parents moldus ou cracmols venus chercher un enfant se voyaient infliger un sortilège de Confusion qui les repoussait à l'entrée de la gare où leur enfant les retrouvait hébétés.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

1 sept. 2020, 19:05
 InfoRP  Voie 9 3/4
Mise à jour
⇢ la date du 1er septembre a été ajoutée aux Informations RP

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

9 sept. 2021, 23:08
 InfoRP  Voie 9 3/4
Mise à jour
Les InfosRP ont été mises à jour !

Ena Varma, 19 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu