Inscription
Connexion
25 mars 2020, 22:06
Le grand départ
"Je crois que ça permet de voir aussi la face caché de la lune. En tout cas, commune ou pas je ne l'avait pas celle là donc ça me va"

Elle se lassa de regardait sa carte et se mit à contempler l'extérieur. Le train était en train de passer sur un grand aqueduc et il y avait une vue époustouflante. D'un autre côté là fillette avait hâte de ne plus être sur ce pont. Elle n'avait pas peur du vide mais elle préféré être sur la terre ferme. Cela l'inquiètait un peu car elle avait hâte d'apprendre à voler sur un balais et elle ne voulait pas ne pas y arriver.
Elle pensait à son frère qui était resté avec ses parents. Il allait lui manquer c'est sur mais elle allait le revoir au prochaine vacance de toute façon. Elle regarda le ciel et entendit Emma demander l'heure. Par habitude, elle avait prit sa montre de poché qu'elle tenait de son grand père. Elle savait très bien que celle ci ne marcherait plus une fois à Poudlard mais elle n'avait pas pu se résoudre à la laisser à Dublin chez ses parents.


"Il est 16h30, je sais pas trop à quelle heure on arrive mais ça doit être aux alentour de 16h30 18h, il faut peut être qu'on se change?"

Sans attendre de réponse la jeune fille descendit sa valise et attrapa sa robe de sorcière. Elle l'enfila rapidement et ajouta son chapeau puis se mit à virevolter dans la cabine.

"Me voici sorcière. "

Elle lâcha un petit rire. On sentait la nervosité monter dans le train, on pouvait voir de plus en plus de personne habillé en sorcier.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
27 mars 2020, 18:54
Le grand départ
- Mais j'ai pas envie de me changer moi, j'aime trop mes habits.

Shado fit une moue, croisant les bras comme pour bouder. Elle portait aujourd'hui un sweatshirt blanc qui portait comme inscription : « Save the Earth, it's the only planet with chocolate ». La brune avait également mis son pantalon préféré, noir avec des poches sur les jambes, c'était un mix entre un style cargo et goth. Elle avait complété sa tenue par des bottines militaires. Elle portait ses affaires préférées et n'avait aucune envie de les enlever pour passer l'uniforme de l'école.

- Il est moche l'uniforme. J'préfère largement mes habits moldus. Enfin bon, je suppose que j'ai pas le choix.

La brune se changea donc à regret avant de revenir s'assoir, examinant les vêtements qu'elle portait dorénavant avec irritation.
Elle se décida ensuite à relancer la conversation qui s'était arrêtée le temps que les filles se changent.

- Du coup, vous venez d'où ? Enfin vous habitez où ? Moi j'habite à Edimbourg, en Ecosse. Mais je sais que y'a des gens de tout le Royaume-Uni qui viennent à Poudlard. Après, pour les autres pays, y'a d'autres écoles. Par exemple mon père est français et du coup, il est allé à BeauxBâtons. Oups, désolé je parle un peu beaucoup, j'arrête.

La brune était gênée, elle ne savait pas pourquoi elle avait pris la parole comme ça.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
29 mars 2020, 12:09
Le grand départ
"Il est 16h30, je sais pas trop à quelle heure on arrive mais ça doit être aux alentour de 16h30 18h, il faut peut être qu'on se change?" répondit Octavia à Emma.

Cette dernière avait hâte de se changer, de ressembler à une sorcière ! Elle avait toujours vu ses parents mettre des robes mais elle, elle mettait des jeans et des vêtements de moldus pour aller à l'école. Mais l'une de ses camarades n'était pas du même avis...

- Mais j'ai pas envie de me changer moi, j'aime trop mes habits. avait dit Shado.

Emma regarda ses vêtements. Bottines militaires, pantalon noir avec plusieurs poches sur les côtés des jambes et sweatshirt blanc avec une inscription qu'elle avait un peu de mal à lire. " Oui, Shado est bien habillée ! Mais on est loin de mon style à moi ! " se dit Emma en regardant ce qu'elle portait. Chaussures basses blanches en toile, jean bleu avec un ourlet pour ne pas qu'il descende trop bas et pull noir. Un style extrêmement simple.

- Aller Shado ! Et puis, c'est ta robe d'écolière à Poudlard, ce n'est pas n'importe quelle tenue ! dit Emma pour essayer de convaincre son amie.

Octavia avait finit de se préparer et virevoltait dans la cabine, sa robe de sorcière dansante. Emma la regarda presque avec envie, elle aussi voulait mettre sa robe de sorcière !

Elle attrapa donc sa valise et la descendit en essayant de ne pas la faire tomber. Malheureusement, le valise tomba à ses pieds dans un grand BOUM ! Emma se retourna pour voir si elle avait réveillé quelqu'un. Les deux autres élèves dormaient incroyablement profondément ! Puis elle sortit sa robe de sorcière et l'enfila.

- Moi aussi je suis sorcière maintenant ! dit-elle à Octavia en se mettant à virevolter avec elle.

Elle n'attendait plus qu'une chose : l'arrivée à Poudlard et la répartition. Apparemment, pour les premières années, l'arrivée à Poudlard se faisait dans des barques !

- Mon père m'a dit que les premières années arrivent à Poudlard en barque, vous pensez que ce sera comment ? Ça doit être vraiment magnifique ! J'ai tellement hâte !

Elle commença à sautiller d'excitation dans la cabine, devant les forêts et montagnes qui défilait derrière la fenêtre.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
23 avr. 2020, 21:41
Le grand départ
ABANDON DU RP

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125