Inscription
Connexion

30 mars 2020, 12:06
La rencontre  Privée 
@Candy Morrison
@Wendy Perlinpinpin

Temps : Ensoleillé avec peu de nuage

Image

Me voilà avec mes parents et mon frère entre la voie 9 et 10 impatiente d'aller à Poudlard.

- Tu va me manqué ma pusse, dit ma mère en pleurant

- Maman arrête de m'appeler "ma pusse" je n'ai plus 5 ans ! Et  ne t'en fait pas tout ira bien à Poudlard.

Elle me prit dans ses bras. Mon petit frère Jack ne voulait pas que je parte à Poudlard, lui aussi voulait y aller avoir sa baguette magique mais il n'avait que 4 ans.

- Bon, il faut que tu y ailles maintenant, dit mon père

- Oui, c'est vrai vous aller me manquer vous trois

Je lors fis un signe de la main pour leur dire au revoir. Je pris ma valise dans mes mains et je monta dans le Poudlard express sans regarder derrière moi car si je voyais tous le monde pleurer j'allais me m'être à pleurer.
Un fois dans le Poudlard express je chercha un compartiment libre mais il y avait plein de monde. Je continua de marcher pour enfin en trouver un vide. J'entra dans le compartiment, posa ma valise sous le siège. Je me sentais seul,  en face de moi il y avait trois fille qui discutait de leur vacances. Tandis que moi je restais là à attendre que le Poudlard express avance.
Dernière modification par Wendy Perlinpinpin le 23 juin 2020, 15:13, modifié 9 fois.

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

30 mars 2020, 14:20
La rencontre  Privée 
C'est à se moment la que moi et ma mère traversions le mur.

-Vite maman je vais être en retard !

Je sauta dans le train .

-Prend soin de toi ! cria ma mère

Le poudlard express démarra. J'eu juste le temps de lui faire un signe de la main.
Je me mis en quête de chercher une place et j'aperçue une fille toute seule dans un compartiment.

-Salut, lui dis-je, es-que je peux m’asseoir ?

-Si tu veut, me répondit-elle

-Comment tu t'appelle ?


-Je m'appelle Candy et toi ?

-Wendy !

Et on se raconta nos vies, notre famille, on devin tout de suite amie. Je lui dis que j'avais un peu peur.

-J'aimerais beaucoup aller à Gryfondor, comme mes parents! lui dis-je

J'étais un peu triste de quitter ma famille.

-Tu sais, dis-je à Wendy, mes frère ont fais une colère sur le chemin de traverse car il voulaient un balais!

-Moi, mon petit frère Jack ne voulait pas que je parte à Poudlard, lui aussi voulait y aller avoir sa baguette magique mais il n'avait que 4 ans ! dis-elle

-Je suis trop pressée de faire des cours !

-Sa serais trop cool que l'on sois dans la même maison et dans le même dortoir! s'exclama Wendy

-Tu as raison ! lui dis-je
Dernière modification par Candy Morrison le 13 juin 2020, 13:50, modifié 3 fois.

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor