Inscription
Connexion

27 avr. 2020, 12:34
rencontre sur le quai
Ça y es c'est le jour J, Gabrielle allait enfin à poudlard elle avais hâte et peur à la fois. Elle était grande, elle allait enfin découvrir ce château dont sa sœur lui avait tant parler, mais elle avait peur de se retrouver dans une maison ou elle se sentirai pas chez elle.

Ce qui lui faisait le plus peur là maintenant c'est le fait de devoir foncer dans le mur. Elle avait vraiment peur que le passage se referme sur elle et qu'elle fonce dans le mur. Son père et sa mère étaient avec elle puis sa sœur elle qui avait l'habitude était devant prête à foncer dans ce fameux mur.

Son père et sa mère tenait la chariot. Son père lui fit un décompte avant de foncer dans le mur. 2 seconde après elle était de l'autre côté.

10 minute avant l'embarcation elle attendais avec ses parents et il y avait une fille à côté d'elle qui avait l'air d'avoir assez peur. Gabrielle engagea la conversation avec cette fille qui apparemment s'appelait Rafaëla White. Elle avait l'air assez timide mais très gentille tout de même.

Quand ce fut l'heure d'embarquer dans le train Gabrielle embrassa ses parents et entra dans le train. Elle demanda à Rafaëla si elle voulait s'asseoir à côté d'elle et celle ci accepta sans aucune hésitation.

Elle lui demanda:

- sinon toi tu vient d'ou ?

En attendant la réponse de raphaëla elle posa sa valise sur le siège à côté d'elle.



@Rafaëla White et @Rihanna Brogge
Dernière modification par Gabrielle Dogaberd le 10 mai 2020, 13:28, modifié 1 fois.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

27 avr. 2020, 13:57
rencontre sur le quai
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• 1 Septembre 2044 •
Londres, Voie 9 3/4


————


Et voilà on y était, le jour d'aller à Poudlard. Rafaëla était très stresser à l'idée de partir car elle ne connaissait personne. Ses parents essayaient de la rassurer mais c'était en vain. Elle avait peur de foncé dans le mur et si elle arrivait trop tard et que le passage soit fermé. Peur de ne pas avoir d'amie et d'être toute seule comme avant.

C'était l'heure, l'heure de foncé dans le mur, de partir. Alors ses parents l'accompagnaient, sa mère lui a conseillée de marché très vite et de fermer les yeux. Elle suivit les conseille de sa mère et se lança suivit de ses deux parents. Une fois le mur franchit elle aperçut le magnifique Poudlard Express tout le monde disait au revoir à leurs parents. Rafaëla dit au revoir à ses parents et embarqua. Mais avant d'embarquer Rafaëla avait rencontré une fille qui disait qu'elle s'appelait Gabrielle, elle avait l'air très gentille et sympa.

Quand c'était l'heure d'embarquer Gabrielle proposa à Rafaëla de s'assoir à côté d'elle. Rafaëla n'hésita pas, c'était pour elle l'occasion de se faire une nouvelle amie et de se sentir moins perdue.

Pendant que les deux filles posaient leurs valises sur les sièges Gabrielle demanda à Rafaëla d'où elle venait. Voici ce qu'elle a répondu:
-Moi je viens de Londres mais j'ai de la famille en France et toi tu viens d'où ?

En attendant la réponse de Gabrielle, la jeune fille vit une élève un peu perdue et lui demanda si elle voulait venir dans le compartiment avec elle et Gabrielle. L'élève accepta.
Dernière modification par Rafaëla White le 31 janv. 2021, 12:56, modifié 2 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

27 avr. 2020, 17:44
rencontre sur le quai
Gabrielle était si contente de s'être vite fait une amie.
Après que Gabrielle ai demander à Raphaëla d'ou elle venait, celle ci lui répondit:
-Moi je viens de Londres mais j'ai de la famille en France et toi tu viens d'où ?
et Gabrielle lui répondit:
-Oh cool moi aussi je vient de Londres, moi je n'ai pas de famille en France mais j'en ai aux États-Unis. En faite j'ai toute ma famille qui vit aux là bas sauf mes parents ma sœur, mon frère et moi. Ma soeur est à Gryffondor comme mes parents et mon frère lui n'as pas encore l'age d'aller à Poudlard. Moi je ne sais pas encore ou aller mais même si toute ma famille est aller à Gryffondor de mon côté j'ai plus envie d'aller à Serpentard même si il n'y as aucun mal si je n'y vais pas.

Quand Gabrielle eu finit de parler une dame avec un chariot remplit de bonbons passa et nous demanda:
-Quelque chose vous ferais plaisir, les enfants ? Des Patacitrouilles ? Des Chocogrenouilles ? Des Fondants du Chaudron ?
Gabrielle répondit:
- Oh bonjour madame toute ces chose font envie! Je vais vous prendre une Chocogrenouille, deux bulles baveuses, une plume en sucre et une dragée surprise s'il vous plait!

- Très bon choix, tenez

-Merci beaucoup

Puis, Gabrielle commença à déguster les bonbon qu'elle avais acheter.


@Rafaëla White et @Rihanna Brogge
Dernière modification par Gabrielle Dogaberd le 14 févr. 2021, 19:16, modifié 3 fois.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

28 avr. 2020, 18:55
rencontre sur le quai
Quand Rafaëla eut répondu à la question de Gabrielle ce fut à son tour :

Gabrielle me raconta d'où elle venait elle m'a expliquée que elle aussi venait de Londres comme moi et qu'elle a de la famille aux États-Unis. Ses parents et sa sœur sont aller à Gryffondor mais elle, elle préfère aller à Serpentard. Je trouve ça bien de vouloir prendre un autre chemin que celui de ses parents et de ses frères ou sœurs. Moi j'ai toujours voulu aller à Gryffondor c'est la maison qui me correspond le mieux je trouve mais si je vais dans une autre maison je serais comme même un peu déçus mais je m'y habituerais.

Quand Gabrielle eut terminer de parler une vielle dame passa avec son chariot plein de friandises et les pensées de Rafaëla furent interrompues. La vielle dame au chariot demanda :

- Quelque chose vous ferait plaisir les enfants ? Des patacitrouilles ? Des chocogrenouilles ? Des Fondants du Chaudron ?

Gabrielle prit une chocogrenouille, deux boules baveuses, une plume en sucre et des dragées surprise.

- Moi je voudrais deux chocogrenouilles, des dragées surprise de Bertie Crochue et des fondants du chaudron s'il vous plaît.

- Et voilà pour vous !

- Merci Madame !

Rafaëla récupéra ses friandises et se tourna vers son amie. Elle lui sourie et lui dit :

- Est-ce que toi tu est stressée ? Je veux dire, pour la rentrée. Ça doit être tellement grand et on ne connait pas grand monde. J'ai peur de me perdre et de ne pas me faire d'amis...

@Gabrielle Dogaberd

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !