Inscription
Connexion
29 avr. 2020, 20:13
Retour des vacances
03 Janvier 2045
PV avec Kelly Fullbuster

De retour des vacances de Noël, Alicia prit la direction de la voie 9 3/4, ses parents l'avait emmené en voiture jusqu'à Londres et l'avait déposé à King's Cross. Après les avoir embrassés rapidement et souhaité encore de bonnes fêtes elle se dirigea vers la voie 9 3/4. Après un rapide coup d'oeil autours d'elle pour voir si personne ne la regardait, elle fonça vers le mur situé entre les voies 9 et 10 de la gare et s'engouffra sur la voie 9 3/4.
Il y avait un monde fou ce jour là, en effet, les vacances de Noël se terminaient et la plupart des élèves retournaient à Poudlard. Le poudlard express n'était pas encore là, elle savait qu'elle avait encore le temps avant le départ du train, elle avait donné rendez-vous à Kelly 1h00 avant le départ afin qu'elles puissent se retrouver et se raconter leur vacances de Noël. Alicia avait passé de très bonnes vacances, elle a pu profiter de sa famille. Elle avait hâte de raconter son noël à son amie, elle espérait que cela s'était bien passée pour elle et qu'elle n'avait pas eu trop de problème.
Alicia tenait dans sa main un petit paquet, lors de la visite d'un marché de Noël avec ses parents, elle a souhaité acheter un petit cadeau à son amie pour les fêtes afin de sceller leur amitié. Alicia espérait que cela lui ferait plaisir.
Elle décida de s'installer sur un banc en face des rails, elle posa ses valises à côté d'elle et pris un livre qu'elle commença à lire en attendant l'arrivée de son amie.


J'ai hâte que Kelly arrive, j'ai pleins de choses à lui raconter pensa t'elle.

@Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
29 avr. 2020, 20:35
Retour des vacances
Il faisait froid aujourd'hui, le ciel était gris et bas. La température était négative depuis plusieurs jours déjà. Kelly avait du mettre une énorme doudoune et une écharpe en laine qui lui protégeait bien la nuque. Elle avait sur la tête un petit bonnet en laine de couleur noir avec un pompon rose sur le dessus.
Ses parents venaient de garer la voiture devant la gare, Kelly regarda à travers la fenêtre, le temps ne lui donnait pas envie de sortir de la voiture. Elle avait des frissons rien qu'en y pensant.
Les parents de la jeune fille sortirent de la voiture avec Kelly qui les suivait de près.

Toute la petite famille s'approcha du mur que la jeune Kelly devait traverser pour se rendre à la voie 9 3/4. Sa mère l'embrassa durant quelques secondes et l'enlaça chaleureusement. Le père de Kelly se mit à genou devant elle afin de faire la même taille que la jeune fille. Il prit dans ses bras sa fille adorée et l'embrassé avant de lui rappeler son amour pour elle. La jeune Serpentard fit un dernier signe à ses parents et traversa le mur. Elle n'avait toujours pas l'habitude de le traverser. Et, comme à chaque fois elle fermât les yeux pour ne pas voir le mur s'approcher trop rapidement.

Une fois de l'autre côté du mur la voilà à la voie 9 3/4. La voie était déjà pleine d'élèves et de parents sorciers. Kelly devait rejoindre son amie Alicia sur le quai. Elle regarda un peu partout autour d'elle puis, après quelques minutes de recherche, trouva son amie assise sur un banc entrain de lire.

- Coucou Alicia, ça va ? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ? J'ai hâte de monter dans le train pour me mettre au chaud... Dit-elle alors qu'un frisson lui parcourait le corps.



@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
29 avr. 2020, 21:31
Retour des vacances
Alicia était tellement concentrée sur son livre qu'elle se mit à sursauter quand elle entendit une voix à côté d'elle.
- Coucou Alicia, ça va ? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ? J'ai hâte de monter dans le train pour me mettre au chaud...
- Oh Kelly je ne t'aurais jamais reconnue emmitouflée comme tu es. dit Alicia en scrutant son amie de la tête au pied. Non tu ne m'a pas fait attendre trop longtemps j'était plongé dans mon livre et quand je lis je ne vois pas le temps défiler. Moi ça va écoute j'ai passé de super vacances ça m'a fait du bien de retrouver ma famille pour les fêtes. J'ai pleins de choses à te raconter si tu savais, mais avant tout, avant de monter dans le train qui nous ramènera à Poudlard je voudrais te donner ceci, c'est un petit quelque chose que j'ai trouvé dans un marché de Noël en me promenant avec mes parents c'est pas grand chose mais je tenais à te l'offrir pour célébrer les fêtes de fin d'année et notre amitié.

Alicia tendit son petit cadeau à son amie.


Et toi alors tes vacances se sont bien passées?
Je vois que tu as froid, tu veux que l'on se mette à l'abri en attendant l'arrivée du train? Il ne sera pas la avant 45min.


Et tandis que les deux filles avançèrent le long des rails, des flocons de neiges se mirent à tomber.

@ Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
29 avr. 2020, 22:17
Retour des vacances
Les flocons commençaient à tomber, Kelly aimait la neige mais elle détestait le froid ce qui est un peu contradictoire.
Alicia avait l'air ravis de retrouver son amie. Alicia n'était pas couverte de la tête au pied comme l'était sa camarade. Apparement, les vêtements de Kelly firent sourire Alicia.
Les deux jeunes filles s'étaient retrouvées bien avant le départ du train Kelly prit donc la place à côté de son amie.
La jeune Serpentard regardait tout autour d'elle pendant que son amie discutait et, sans que Kelly s'y attende elle attrapa quelque chose dans son sac et le tendit à Kelly. La jeune fille était choquée mais ravie que son amie est pensée à elle durant les vacances, c'était le signe que les deux élèves auraient une longue amitié. Kelly regarda Alicia toute émue de ce qu'il venait de se produire, elle espérait qu'Alicia ne voit pas ses joues devenir toutes roses. Elle ouvrit le paquet et y découvrit un stylo plume décorait au couleur du marché de Noel. Il était magnifique et, le capuchon était en forme de bonnet du père Noel.

- Je te remercie de tout coeur pour ce cadeau Alicia... Je me sens un peu gênée parce que je n'ai rien en retour... Tu es partie ou pendant les vacances ? Tu as pu revoir tes frères ?

Soudain, Kelly repensa à quelque chose, elle avait embarqué avec une carte postale de son voyage.

- Finalement, j'ai peut être quelque chose pour toi, laisse moi deux minutes le temps de chercher dans mon sac.

Kelly fouilla quelques instants dans son sac et en sorti une jolie carte postale de la Jamaique.

- Tiens, voilà pour toi ce n'est pas grand chose mais, tu sais ce qu'on dit, c'est le geste qui compte.

Elle tendit la carte à son amie. Elle espérait que son amie apprécie tout de même ce petit geste.



@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
29 avr. 2020, 22:40
Retour des vacances
Alicia prit la carte postale que lui tendit Kelly.

-- Elle est très belle merci beaucoup. Je ne connais pas du tout la Jamaique en plus, je vais l'accrocher dans mon bureau et admirer ce paysage tout l'hiver en pensant à la chaleur de la Jamaique. Alicia éclata alors de rire. Merci beaucoup en tout cas ça me fait très plaisir tu n'étais pas obligée de me l'offrir cette carte . Le cadeau que je t'ai fait n'était pas pour avoir un cadeau en retour, je t'ai offert ce stylo parce que ça me faisait plaisir de te l'offrir. Alicia prit son amie dans les bras elle était très tactile comme fille, elle espérait juste que ça ne dérangeait pas Kelly.

- Donc selon ta carte t'es allée en Jamaïque alors c'était comment, ça ta plu? Tu as pu te baigner ? Alicia était très curieuse, car elle n'avais jamais autant voyagé que son amie et elle voulait tout savoir de son voyage.

-Moi je n'ai pas bougé de chez mes parents, on a fêté Noël en famille dans notre petite maison. Mes parents ont beaucoup de travail dans leur boutique avant Noël alors ils ne se permettent pas de partir en vacances à cette période. J'ai pu revoir mon frère cela faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu mais cette année son maître était en Angleterre pour affaire donc il en a profité pour venir nous faire un petit coucou le jour de Noël, j'été très heureuse de le revoir depuis le temps. Je pense que ça a été mon plus beau cadeau.

-Ta eue de belles surprises toi à Noël?

Alicia regarda sa montre le train n'était toujours pas là, mais le départ pour Poudlard n'était pas avant au moins 30 minutes.

@ Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
30 avr. 2020, 08:52
Retour des vacances
Kelly était heureuse de savoir Alicia heureuse aussi. Elle avait pu voir son frère qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Kelly essaya d’imaginer l’ambiance qui devait régner dans la maison d’Alicia. Peut être étaient ils tous autour de la table lorsque l’ainé a fait son apparition.
Les yeux de son amie avaient du se remplir de larmes en le voyant sur le pas de la porte. Son grand frère a du la prendre tout de suite dans ses bras ne voulant peut être pas voir ses larmes couler.
Kelly se demanda si son amie Alicia faisait de Noël une vrai fête traditionnelle avec beaucoup de décorations, un grand sapin bien décoré, les petits gâteaux, la dinde, le feu de cheminée et les grandes retrouvailles familiales autour d’une belle et grande table. Peut être même que les parents d’Alicia portaient à cette occasion un gros pull de Noël. Voilà une ambiance que la jeune Serpentard aimerait connaitre un jour.
Pour Noël rare sont les fois ou Kelly et ses parents sont restés en Grande Bretagne. La famille de son père étant en Italie, le père de la jeune fille ne voyait pas l’intérêt de rester en Angleterre pour les vacances alors qu’ils avaient l’occasion de voyager. Parfois, la petite famille passe les fêtes de fin d’année avec la famille de Monsieur Fullbuster. La famille de Madame Fullbuster refuse de les voir car ils n’acceptent pas le mariage de leur fille. La jeune Kelly ne les connait même pas.
La jeune fille ne connaissait donc pas ou très peu les grands repas de famille.

Alicia avait l’air heureuse d’avoir sa carte postale de la Jamaïque. Elle qui n’avait pas énormément voyagé pourrait voyager à travers les photos que Kelly lui montrerait un peu plus tard. Peut être qu’un jour Alicia viendrait avec Kelly lors d’un voyage. Elle savait par avance que ses parents ne serait pas contre mais est ce que les parents d’Alicia accepterait de laisser partir leur fille pendant les vacances avec des moldus ?

- J’ai eu des livres et un nouveau Katana ! Il faudra que tu viennes chez moi pour le voir il est immense et super beau on dirait vraiment qu’il sort de l’univers des Samourais c’est trop cool ! Et toi tu as eu quoi pour Noël ? La Jamaïque c'était trop bien, je ne connaissais pas du tout, la mer était d'un bleu splendide limite transparent et il faisait super chaud ! C'est pour ça d'ailleurs que j'ai hyper froid je suis rentrée il y à peine deux jours... Je me suis baignée toute la semaine mais comme tu peux le voir ma peau de petite britannique n'a pas prit une seule couleur si ce n'est le rouge :lol: Et toi alors raconte moi un peu tes vacances, tu avais du monde chez toi ? Tu as mangé quoi ?



@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
30 avr. 2020, 11:33
Retour des vacances
- J’ai eu des livres et un nouveau Katana ! Il faudra que tu viennes chez moi pour le voir il est immense et super beau on dirait vraiment qu’il sort de l’univers des Samourais c’est trop cool ! Et toi tu as eu quoi pour Noël ? La Jamaïque c'était trop bien, je ne connaissais pas du tout, la mer était d'un bleu splendide limite transparent et il faisait super chaud ! C'est pour ça d'ailleurs que j'ai hyper froid je suis rentrée il y à peine deux jours... Je me suis baignée toute la semaine mais comme tu peux le voir ma peau de petite britannique n'a pas prit une seule couleur si ce n'est le rouge :lol: Et toi alors raconte moi un peu tes vacances, tu avais du monde chez toi ? Tu as mangé quoi ?

Alicia écoutait son amie parlait de ses vacances, elle avait l'air heureuse et c'est tant mieux. Ses cadeaux de Noël étaient super, Alicia s'imaginait Kelly avec un Katana à la main, il fallait absolument qu'elle lui montre un jour comment elle s'en servait. Alicia est trop maladroite pour avoir un objet pareil chez elle, elle risquerait de se couper à tout moment.

- Ta été super gatée à Noël dis donc, je viendrais le voir avec plaisir mais surtout ne me laisse pas y toucher je suis tellement maladroite que je pourrais me couper une main et Alicia se mit à rigoler.
Si tu ne m'avais pas dit que tu était parti en Jamaïque je ne m'en serais jamais rendue compte tellement tu n'a pas bronzé dit elle en riant. Tu as pu profiter du beau temps c'est génial un noël au soleil et en maillot de bain le rêve :woot:
Alors moi j'ai eu des choses simples mais bien , j'ai eu également des livres mais aussi un coffret à bijou avec un collier offert par mon frère.
Mes vacances ont été tout ce qu'il a de plus simple, feu de cheminée repas de famille et comme le lac à côté de chez moi était gelé patin à glace. C'était simple mais bien. Pour Noël petit repas de famille avec mes grands-parents. On aime faire traditionnel chez nous du coup on a mangé de la dinde avec des marrons et une buche glacée que j'ai faite car j'adore faire de la patisserie. Enfin voila mon Noël chez moi quoi c'est simple. Je suis quand même contente de retourner à Poudlard, refaire un peu de magie pas toi?


@ Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
30 avr. 2020, 12:23
Retour des vacances
Le Noel d'Alicia était tout à fait le genre de noël qu'espérait passé la jeune Serpentard. Un moment simple et convivial avec la famille et de bonnes choses à manger. Pendant un instant elle s'imaginait dans la maison d'Alicia avec tout sa famille devant le feu de cheminée en train de boire de bon chocolat chaud avec de la guimauve dedans. Elle se voyait discutait avec son amie devant cette grande cheminée et s'échanger les cartes des chocogrenouilles. Et, le lendemain de noël elles descendraient toute les escaliers à une vitesse folle pour ouvrir au plus vite leurs cadeaux dans leur pyjamas tout chaud et couleurs de noël.

- Tu as du passer un noël fantastique, c'est tout à fait le genre de noël que j'adore : simple et convivial. Tu as du te régaler c'est sur. C'est bien si tu aimes faire des pâtisseries tu pourras me faire un bon gâteau au chocolat quand on sera à Poudlard. Tu ne peux pas faire de magie avec ta famille même si ils sont sorciers ? Moi, je suis heureuse de revenir aussi, tu sais, la Jamaïque c'est bien mais on s'ennui vite vu que j'étais seule avec mes parents. Je suis sur que tu pourras apprendre à te servir d'un Katana si je te montre, moi j'adore l'utiliser surtout pendant mes compétitions de Kendo j'ai l'impression d'être un véritable Samouraï.

Kelly repensa aux propos de son amie. Elle avait fait du patin à glace sur le lac gelé, quelle chance de savoir patiner, la Serpentard n'était pas à l'aise avec les sports de glisse...


@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
30 avr. 2020, 13:10
Retour des vacances
Alicia était impressionnée, le Kendo c'est quelque chose d'impressionnant à voir.
- Tu m'invitera un jour à une de tes compétitions de Kendo? je trouve ça vraiment impressionnant et le voir en compétition doit-être extra. Oui on est comme ça chez nous simple et c'est ce que j'aime aussi. Noël est pour moi ma fête préférée car c'est le seul moment ou l'on se retrouve vraiment tous en famille et que l'on profite des uns des autres. Tu dois être proche de ta famille non comme tu n'as pas de frère et soeur? C'est vrai que les vacances avec personne pour s'amuser ça doit finir par être long Alicia retint son souffle car elle ne voulait pas Kelly prenne sa remarque mal, elle changea du coup de sujet.
Oui je pourrais te faire un gateau sans problème, on se réservera une après-midi à Poudlard pour faire un gateau :) Non en dehors de Poudlard et jusqu'à nos 17 ans on n'a pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école.

Tout à coup Alicia vit la foule s'agiter dans la gare, en effet au loin on entendait le sifflement sourd d'une locomotive qui arrivait. Ca y'est le Poudlard express allait faire son entrée en gare bientôt. Les deux amies allaient pouvoir rentrer dans le train se mettre à l'abri.

- Tu entend ça, c'est le train qui arrive on dirais. On va pouvoir se mettre en chaud dans les wagons et commander un bon chocolat chaud.

@ Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
30 avr. 2020, 16:48
Retour des vacances
Kelly imagina Alicia avec son Katana en main, cette pensée de voir Alicia avec son Katana en main était assez drôle et la jeune serpentard laissa paraître un rictus. La jeune fille aimerait beaucoup partager ses habitudes moldus avec son amie et pouvoir comparer un peu les deux modes de vies de leur monde respectifs.

La petite remarque d'Alicia fit sourire Kelly elle avait tapé dans le mille. Même si la jeune fille adorait avoir ses parents pour elle toute seule mais parfois elle se sentait seule et regrettait de ne pas avoir une famille un peu plus grande. Ou, au moins avoir des cousines ou des cousins avec qui s'amuser durant les vacances.

A l'époque ou Kelly étudiait encore dans le monde moldus, les parents de Kelly acceptaient souvent qu'une amie ou plusieurs parfois partent en vacances avec eux. Cela arrangeait tout le monde, les parents de la jeune serpentard prenant tous les frais à leur charge les parents des amies de la jeune étaient ravis de pouvoir faire voyager leurs enfants sans frais.

- Je suis très proche de mon père et un peu moins de ma mère mais je les aimes tous les deux. Parfois, je trouve le temps long car ils sont tous les deux très occupés et je ne peux pas les déranger pour tout un n'importe quoi. Un peu comme les tiens je pense. J'ai déjà hâte de manger ton gâteau au chocolat.

Le train était arrivé et heureusement car Kelly commencait à ne plus sentir le bout de ses doigts. Les deux jeunes filles montèrent dans le train et prient place dans un compartiment vide afin de pouvoir continuer leur discussion tranquillement. Une fois à l'intérieur du compartiment Kelly pu se déshabiller pour son plus grand plaisir et sortie quelques gourmandises de son sac pour les placer sur le siège vide afin qu'Alicia puisse se servir tranquillement.




@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer