Inscription
Connexion

24 mai 2020, 20:05
Lys en chemin pour Poudlard
Lys attendais ce jour avec impatience . Elle en rêvais déjà depuis des mois et maintenant que cela devenait concret un tas d’angoisse la submergeât . C'était sa mère Angélia qui l'avait accompagner .
Le quai de la voie 9 3/4 était bonder d'élève tout excité à l'idée de se rendre a Poudlard .

Sa mère vis que Lys n'était pas très à l'aise et lui dit :

Lys je sais bien que tout cela peut te paraître impressionnant , j'était aussi apeurer que toi à ma 1ère rentrée . J'étais tellement stresser que j'ai faillit en oublier ma valise et ma tête par la même occasion (rire) . Tu verra tu aura l'occasion de te faire pleins d'amis dans le train et une fois arrivée la vu du château te fera oublier toutes tes appréhension

Lys acquiesça avec un léger sourire , elle avait bien trop envie de vomir pour dire un seul mot.
Il était bientôt leur de monter a bord du train elle se rapprochèrent toute deux vers le train.
Lys regarda sa mère et se mis a pleurer toutes ses émotions était trop pour elle . Elle était si excité mais en même temps si apeurer de quitter ses parents et de partir à l'aventure , elle qui n'aimais pas tellement ça .
Sa mère la pris dans ses bras et la rassura du mieux qu'elle pouvait .
Lys se ressaisit pris une grande inspiration arrêta de pleurer et dit a sa mère

Maman est ce que tu pense que les autres enfant m'aimerons bien ? et est ce que tu croit que j'arriverais a devenir aussi forte que toi en magie ? j'ai tellement peur de ne pas êtres a la hauteur .

Ma chérie , tu es une petite fille pleine de charme et de gentillesse je ne doute absolument pas sur le fait que tu te feras des amie . Pour le reste tu fera surement des erreurs , tu aura surement des difficultés dans certaines matière mes tu t'en sortira comme tu as toujours su le faire. J'ai confiance en toi . Et s'il se passe quoi que se soit n'hésite pas a m'envoyer un hiboux je serais toujours la pour toi

A ses mots lys sauta dans les bras de sa maman en lui disant merci . Elle se dirigeât au porte du train fis un dernier signe de mains à sa mère et rentra a l’intérieur.

Elle en était sur cette aventure allait surement être laplus angoissante mais aussi la plus belle de sa vie ..