Inscription
Connexion

29 juin 2020, 19:55
La voie 9 3/4
Privet

C’était le premier Septembre et Wendy et ses parents et sa petite sœur étaient descendu de leur voiture. Ils se retrouvèrent devant une grande gare. La gare de King Cross. Wendy était folle de joie mais elle était un peu triste à l’idée de ne plus voir ses parents jusqu’à Noël. Ils se dirigèrent à l’intérieur de la grande gare de King Cross et cherchèrent le voie 9 et la voie 10. La gare était très lumineuse et il y avait beaucoup de personnes qui se trouvait dedans. La plus part des trains étaient à l’arrêt et d’autres commençaient à démarrer ou venaient d’arriver. Une fois arrivé entre les deux voies Wendy eu une grosse peur. Car elle devait passer dans le mur pour après se retrouver à la voie 9 3/4. Son père l’a pris par l’épaule et lui sourît. Wendy était un tout petit peu plus rassuré, et son père l’aida à pousser le chariot avec la grosse valise de Wendy. Avant qu’elle ne puisse réaliser qu’elle allait passer à travers le mur elle était déjà de l’autre côté. Dernière son père et elle se trouvait sa mère et sa petite sœur, Sarah. Quand Wendy tourna pour allé vers le Poudlard Express elle avait l’impression de rêver. Il y avait toute sorte de personne, des petits, des grands, des personnes âgées... Le train était immense, et la vapeur ferait des nuages énorme. Des enfants étaient déjà dans le Poudlard Express, ou sinon il y en avait qui disait au revoir à leur famille. Wendy suivit son père et Sarah ne pouvait pas s’empêcher de demander à Wendy si elle pouvait venir avec elle à Poudlard.

- Non Sarah. Je te l’ai déjà dis pleins de fois!
- Mais... Moi aussi je veux venir, Sarah ne voulais pas abandonner mais dû arrêter, bon, bon, d’accord... La petite sœur de Wendy accéléra le pas pour que Wendy puisse avancer plus vite.

Quand Wendy eut enfin trouvé une place pour sa valise elle dû retrouver ses parents et Sarah. Sa mère lui fit signe et Wendy lui fit un signe de la main pour lui dire qu’elle l’avait vue.

Une fois que Wendy soit installée dans le Poudlard Express elle essaya de distinguer ses parents et sa petite sœur qui ne devaient être pas bien loin. Quelque secondes plus tard la petite fille vue sa mère et son père s’approcher avec Sarah qui était un peu cacher par les autres personnes.

- N’oublie pas de nous écrire!
- Oui oui maman, je sais! Et vous aussi!

Sa mère lui fit signe de tête et Wendy se senti encore plus soulagé. Le Poudlard Express commença à démarrer et toutes les familles, dont celle de Wendy, feraient des signe d’au revoir. Wendy ne pouvait pas s’arrêter de faire pleins de signe de mains, mais elle dû arrêter car elle ne put plus voir ses parents quand le train prit un virage. Elle allait enfin à Poudlard.

W. Walker