Inscription
Connexion

03 juil. 2020, 23:39
Pourquoi la Magie te fais peur ?  solo   ++   OS 
1 septembre 2044

Je, je suis encore de ce monde... Je suis passé à travers le mur sans aucune égratignure... Tout le monde trouve ça normal . C'est de la folie. Je suis émerveillée et en même temps complètement paumée parmi toutes ces capes de sorciers très assurés, Edward et maman n'ont pas encore traversé le mur et je suis donc toute seule parmi ces inconnus qui me font encore un peu peur. C'est quand même impressionnant, non . Où c'est moi qui ai un problème avec ce nouvel avenir encore très, trop flou.

Je sens la main de maman se poser sur mon épaule, je ne vais pas la revoir avant longtemps alors je me retourne et la serre dans mes bras. Pourquoi ? Pourquoi je dois partir et la laisser, avec Nelly, Sophie et papa. Et pourquoi c'est avec Edward que je pars ? Aucun sens. On me dit que ça va être merveilleux, que je vais être heureuse et que aille m'émerveiller là-bas mais comment je vais pouvoir le faire sans eux ? Et avec lui ? Je sens les caresses dans le dis, elles déclenchement une petite larme remplie d'émois.


- Bon Hannah t'as fini de chialer, ce n'est qu'un au revoir ! D'ailleurs Maman je suis obligé de garder Hannah avec moi dans le train ?

Mais qu'est-ce qu'il me veut ce pauvre con idiot. Pourquoi j'ai hérité du pire frère d'Écosse ? Pourquoi je dois faire le voyage avec lui et pour accompagnement sa bande de pustuleux à la voix qui déraille à tout moment ? Pourquoi je n'ai pas envie de quitter la gare et les bras de Maman ?
Pourquoi je me pose tant de pourquoi ?
Je me défais du câlin qui aurait pu durée l'éternité, ravale mes larmes, essuie ma joue et me confronte à ma vie. À peine en face du train que je prends une grosse gifle qui veut me prouver que je n'ai pas la force de partir, et je crains que je me prenne à son petit jeu, après tout fragile comme je suis-je vais m'effondrer dès les premières semaines, même pas capable de survivre à la distance.


- Oui, tu ne la quitte pas des yeux, je te demande pas la lune !

- Tu dis ça car je te fais honte...

- Laissez tomber, c'est bon je vais faire la nounou... c'est sur qu'avec une sœur pareil la honte est offerte avec !


Pas la peine de s'énerver... Il n'en vaut pas la peine. Ses critiques me touchent toujours car je suis faible, mais à force de les entendre je ne m'effondre plus en sanglots, maintenant elles me remettent en question. Je me pose alors des questions comme : Et si j'étais un monstre aux yeux de tout le monde ? La colère prend cette fois-ci le dessus, je lui lance un regard noir et me retourne vers maman pour un dernier instant de bonheur. Elle me chuchote dans l'oreille quelques mots, des instructions à mon arrivée et des conseils. Je lui lance alors : « Au revoir Mamam, vous allez me manquer... Mais j'essayerai d'être forte». Je la quitte ayant reçu un dernier baiser sur le front et je me dirige vers mon (?) frère. Je me hisse moi et ma valise et mon sac à dos dans le Poudlard Express en espérant que mon frère ne va pas me suivre ou m'obliger à le suivre. Malheureusement c'est le cas, après avoir salué ces amis pleins d'hormones il me lance :

-Bon Hannah tu m'suis et tu te tais, ok ?

Je répondrai pas, il faut que je me taise car mon grand frère l'a dit. Mais au lieu de ça je lui mets un coup de valise dans les jambes le temps je courir assez loin pour le semer. Maman n'est pas dans le train alors il n'y a plus besoin de jouer la comédie. Je me réfugiais dans une cabine où personne ne me posera de questions et m'installe en attendant que l'heure sonne. Quelle sonne l'entrée vers la Magie. La Magie. Je sais qu'elle ne nous aura pas, elle ne nous séparera pas. Maman sera toujours là pour moi. J'ai quand même un peu peur de ce qui m'attend, j'ai l'impression que j'entre dans la partie d'Ombre d'une vie qui n'a plus aucun rapport avec la mienne.

Elle me fait peur.


Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp