Inscription
Connexion

11 juil. 2020, 18:47
Le train de la rencontre
Rentrée 2044


Laura se rendit au Poudlard express. Elle s'élança vers le mur pour povoir se rendre à la voix neuf trois quart ou était le Poudlard express. Elle avait tout ses bagages avec elle. Ses affaires étaient trop lourdes par rapport à son poids. Elle se rendit dans le train en emmenant tant bien que mal ses sacs avec elle. Il y avait beaucoup de personnes et Laura se sentait un peu perdu face à tout ce monde, ce qui n'arrangeait pas les choses c'etait le fait qu'elle soit seule. Le fait d'être seule n'était pas la chose qui la dérangeait le plus mais c'était le fait d'être seule devant plein de monde qui la génait. Après tout un loup solitaire n'aime qu'être seule quand il y a plein de monde, pensa t-elle le cœur un peu lourd. Laura continuait à avancer cherchant un wagon pour pouvoir s'assoir et ainsi ne pas rester debout tout au long du voyage pour un nouveau monde. Regardant ses pieds et marchant vite elle se cogna sur quelque chose ou quelqu'un et elle tomba comme une crêpe sur le sol. Les personnes ayant assisté à la scène se sont mis à rire face à la situation ce qui metta encore plus mal Laura. Même pas arriver à Poudlard que je me ridiculise déjà, se disait elle presque les larmes aux yeux.



@Ana Livingston
Dernière modification par Laura Hells le 17 juil. 2020, 20:06, modifié 3 fois.

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF

11 juil. 2020, 21:05
Le train de la rencontre
Rentrée 2044


Ana s’était rendu à la gare, le jour de la rentrée était enfin arrivé. Elle fit un câlin d’adieu à ses parents avant de traverser pour la première fois le mur menant à la voix 9 ¾. Il ne se passa alors qu’une fraction de seconde avant que la jeune fille se retrouve au quai du Poudlard Express, Ana était émerveillée par tout ce qu’elle voyait, chaque détail était pour elle fantastique.

Elle pouvait distinguer tout types d’élèves, les habitués, les nouveaux, les plus anciens, ceux qui était heureux et ceux qui était triste de quitter leurs parents. En ce qui concernait la futur première année, elle était mitigée, triste de quitter ses parents mais aussi heureuse et impatiente de découvrir Poudlard.

Ana n’avait qu’une seule crainte ; ne pas s’intégrer. En effet la jeune fille était plutôt calme et parfois réservée, aller vers les gens pour engager quelconque discussion n’était pas son fort. Son chariot en main, la jeune fille traversa le long du quai en admirant ce train magique sans porter une grande attentions aux gens autour d’elle. C’est alors qu’elle percuta le chariot d’une autre élève qui tomba au sol, elle avait de long cheveux roux, elle semblait tout aussi jeune qu’Ana.

« Oh excuse-moi ! Je ne regardais pas où j’allais » s’exclama Ana un peu gênée qui s’empressa d’aider la jeune fille à se relever sous quelques éclats de rire.

Pendant qu’elle s’excusait, Ana remarqua que la jeune fille avait les larmes aux yeux.

« Euh… Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle hésitante

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000

13 juil. 2020, 19:13
Le train de la rencontre
Après la chute de Laura et ses larmes sur le bord de glisser sur ses joues, une jeune fille de première année certainement, aux cheveux châtin foncés et aux yeux marrons, celle qui l'avait fait tombée malencontreusement, s'excusa et lui demanda pourquoi elle était presque entrain de pleurer. À cette question elle se sécha ses larmes et elle se releva sans lui répondre.
À son tour elle s'excusa :
_" Je suis vraiment désolée moi aussi ! Mais qu'es-ce-que je suis maladroite" !

À ses mots, elle n'osa pas tout de suite lui poser d'autres question à cette fille. Ce n'était pas les questions qui lui manquait mais plutôt un peu plus de courage et moins de timidité. Elle savait qu'elle devait sortir de sa tanière et que pour sa nouvelle vie à Poudlard il fallait qu'elle oublie cet image du loup solitaire qui à caaque qu'il rencontre du monde, s'enfuie de l'autre côté pour espérer ne pas les rencontrée sur son chemin. Il fallait que pour elle se soit différent. Alors elle se décida, toujours sous le regard de celle qu'elle avait fait tombée quelques secondes plus tôt de lui posé ses question qui comme toute rencontre sont bien évidemment très original et que personne ne pose :

_ "Comment t'appelle-tu ?"
Ouf ! C'est sorti ! pensa t-elle.

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF

13 juil. 2020, 19:58
Le train de la rencontre
Ana observa la jeune fille se relever, elle sécha ses larmes mais sans pour autant lui répondre, puis elle s’excusa à son tour. En réalité Ana était une fille assez maladroite et tête en l’air, elle se maudit intérieurement d’avoir dévoilé ses deux plus gros défauts aux grand jour avant même d’avoir fait son entrée au château.

Ana souria à la jeune fille en guise de politesse, puis un petit blanc s’installa pendant que le reste des élèves qui s’était moqués auparavant retournèrent à leurs occupations respectives, sans se préoccuper des deux jeunes filles qui se regardait dans la blanc des yeux à présent. Ana ne savait pas si elle devait continuer sa route ou alors rester faire connaissance avec cette fille. De nature timide, elle pensa alors que la jeune fille en face d’elle ne voulais plus entendre parler d’elle suite à ce petit accident et qu’il valait donc mieux qu’elle rentre dans le train. Mais ses mauvaises pensées furent interrompue par la jeune fille qui lui demanda son prénom. Ana répondit, surprise :

« Oh, je m’appelle Ana et toi ? C’est ta première année ici ? »

Après cette question, Ana remarqua que la jeune fille n’avait pas de couleur spécifique sur la robe de sorcier de celle-ci, c’était donc évidement qu’elle était bel et bien en première année.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000

16 juil. 2020, 15:29
Le train de la rencontre
Laura regarda Ana qui lui répndit quelques secondes plus tôt à la question que Laura venait de poser et Ana en a poser une autre à son tour. Elle lui avait demandé spn prénom à elle aussi et si elle était en première. À ses questions Laura répondit :

"_ Je m'appelle Laura et oui effectivement je suis en première année. Tu dois avoir onze ans comme moi si tu es en première ?" demanda la jeune fille.

Ana acquiesça en guise de réponse. Mais quelle question bien sûre qu'elle doit avoir 11 ans ! pensa Laura
Elle se trouvait ridicule et elle ne savait pas si elle devait continuer ses questions histoire d'être de plus en plus original et de s'enfoncer encore plus, selon elle. Ou si elle devait arrêter histoire de ne plis s'enfoncer mais aussi de perdre de la compagnie du moins pour ce voyage qu'elle avit très mal commencé. Face à ses réflexion, Ana semblait s'impatienter, il fallait faire quelque chose avant que la décision soit prise avant que Laura ait eu le tepps de réagir. Laura replaça une mèche rousse dans ses cheveux et décida de continuer la foire aux questions tellement original qu'elle avait fait débuter :

_ " Tu viens d'où ? Et tu aimerai être dans quelle maison ?"

Maintenat qu'elle lui avait posé ses questions, la discussion pouvait continuer.

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF

17 juil. 2020, 22:51
Le train de la rencontre
Lorsque Laura annonça à Ana qu’elle aussi faisait également son entrée en première année, Ana esquissa un sourire rassurée.

*C’est peut être l’occasion de se faire une amie* pensa-t-elle

En effet Ana ne connaissait personne à Poudlard, même si ses parents étaient des sorciers, le château était pour la jeune fille une terre inconnue. Elle s’était rassurée pendant les vacances en se disant que ce serait certainement de même pour tout les autres élèves de premières années, la jeune fille avait espérée tout l’été pouvoir vaincre sa timidité afin de bien s’intégrer et ainsi donc profiter de ses années qui se devaient d’être les meilleures de sa vie, Laura était donc pour elle l’occasion de se faire sa première amie et Ana ne comptait pas laisser passer cette chance, de plus qu’elles avaient l’air de très bien s’entendre.

Enfin, Laura posa quelques questions dans le but de faire plus ample connaissance avec la jeune fille, Ana marqua un temps d’hésitation et répondit :

« J’habite à Chelsea, c’est vraiment tout près d’ici ! Et comme maison je ne sais pas encore, elles ont toutes l’air fantastiques ! Mon père était à Gryffondor et ma mère à Poufsouffle donc peut être que je serais répartie dans une de ces deux maisons, je veux juste être dirigée vers celle qui me correspond le mieux… Et toi tu préfères quoi ? » demanda alors Ana

En réalité, Ana ne s’était jamais vraiment interrogée sur sa maison favorite, mais elle s’était toujours plus associée au caractère de sa mère plutôt qu’à celui de son père.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000

20 juil. 2020, 19:53
Le train de la rencontre
Laura remarqua que la jeune fille marqua un temps d'arrêt avant de répondre. Elle écouta avec attention les réponses d'Ana. Laura se rendit compte qu'elle adorait en apprendre plus sur tout le monde et qu'elle était peut-être moins solitaire que ce qu'elle pensait. Elle se rendit compte également que peut-être une amitié naissait entre elle et Ana et cette pensée la faisait sourire.
Ana finit de parler et posa les même question que Laura lui avait poser avec un simple : " et toi? "
Lara fut un peu surprise par la dernière question car elle pensait que à part ses parents personnes ne s'intéréssait à elle. Elle répondit avec un sourire au lèvres :

_ "Cool ! J'habite en Angleterre à Londre tu sais la ville où personnes habite ? plaisanta Laura. Moi j'aimerai bien être à Serdaigle, j'avoue que les autres ne me tentent pas trop."

Laura se rendit comptr que depuis tout ce temps elles n'étaie't pas installer sur une banquette comme tout le monde. Elle éclata de rire en se rendant compte de cela. Toujours en riant elle demanda à Ana :

_ " On devrait peut-être s'installer car on est certainement les seuls debout dans le train non ? "

Laura se détendit peu à peu en parlant avec cette fille de première année.

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF

02 avr. 2021, 16:33
Le train de la rencontre
RP terminé car pas de nouvelle d'@Ana Livington mais n'hésite pas si tu reviens sur le site ;)

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF