Inscription
Connexion

15 août 2020, 17:13
Papa, maman... Enfin ensemble  solo 
26 juin 2045
Solo


On arrive. Le train arrive.
Je vais les revoir.
Papa. Maman.
Enfin.

Je descends du train.
J'oublie tout ce qui s'est passé à l'intérieur. Peu importe ce qu'il s'y est passé. C'est fini. Mes parents. Ils sont là. Je vais les voir. Depuis si longtemps... Depuis décembre. Mais pas décembre 2044. Décembre 2043. La dernière fois que je les ai vus, c'était le 27 décembre 2043. Un an et demi...

Je suis sur le quai. Je les cherche. Je ne les vois pas tout de suite. Je tourne la tête dans tous les sens, je commence à paniquer. Je cours. Je dois les trouver. Ils sont là. Ils ont dit qu'ils allaient m'attendre. Eux. Pas la voisine. Et ils m'ont dit qu'ils avaient une surprise pour moi. Et qu'elle allait me plaire.

Ma famille. Mes parents. Je vais les revoir. Après tout ce temps.


- Papa ! Maman !

Ils sont là. Je les vois. Là, en face de moi, en chair et en os. Un an et demi. Ils sont là. Là.
Ils m'attendent. Ils me regardent. Ils m'ont vue, eux aussi. Ils sourient. Je... je leur ai manqué ?

Je cours. Je tire ma valise, mais je ne la sens plus. Plus du tout. Je cours, je vole...
Vers mes parents.
Mes parents.
Mes chers parents...

J'arrive. Plus que trois pas. Deux. Un.
Zéro.
Je leur saute dans les bras.

Je vais rester avec eux. Tout l'été.
Et si je peux, pour toujours.

Je les aime, mes parents.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord