Inscription
Connexion

16 août 2020, 14:09
Et elle partie au gré du vent  Liam Clarke   OS 
LIAM CLARKE, 13 ans
15h45, 1 septembre 2044
___________________________________________________________________



___________________________________________________________________

Point de vue de Liam Clarke suite au départ d'Élina dans ce RP

Elle était partie. Il ne la reverrait plus tous les jours. Ne courrait plus tous les matins avec elle. Ne rirait plus autant avec sa petite sœur. Elle était partie sans se retourner et ne reviendrais que dans plusieurs semaines qui semblerait une éternité aux yeux du garçon. Pourquoi fallait-il qu’elle parte. Tous deux savaient que ce moment viendrait, mais le garçon avait évité au maximum d’en parler et d’y penser afin de préserver la magnifique relation qu’il entretenait avec elle.

Comme avant qu’il lui avait dit. Foutaise. Rien ne serait comme avant lorsqu’elle rentrerait. Lui-même aurait changé et il espérait que sa petite sœur aussi, pour le mieux, bien sûr. Alors qu’elle venait à peine de traverser le mur, Liam sentit les larmes lui monter aux yeux, elle allait tellement lui manquer. Pourquoi fallait-il qu’elle aille dans cette école. Pourquoi ne pouvait-elle pas être avec lui. Ou plutôt, pourquoi ne pouvait-il pas être avec elle.

C’était plutôt ça que le jeune homme se demandait, pourquoi avait-il fallu qu’Éli hérite des pouvoirs de son père et pas lui ? Il se posait cette question depuis près de 4 ans, mais n’avais jamais osé la formuler à voix haute, par peur d’être encore plus déçu ou que cette réalité le frappe encore plus qu’à ce moment même.

Alors que les larmes coulaient sur ses joues, son père s’approcha de lui pour le serrer dans ses bras, mais le garçon le repoussa. Tout ça, c’est sa faute. Et Liam le pensait réellement, sans l’héritage de son père, lui et sa cadette serait encore à la maison, en train de passer une journée totalement normal en vue de la rentrée, mais non, ils étaient ici, devant un mur de brique qui venait d’avaler sa sœur.

Alors que son père secouait la tête et avançait en direction du mur afin de la rejoindre, le garçon s’assit à terre, le dos sur la colonne de brique qui faisait face à celle magique et attendit qu’il revînt en ruminant ses pensées noires. Plus il réfléchissait et plus il en voulait à la magie de lui avoir enlever sa sœur. Il en voulait au sorcier d’exister. Il en voulait à son père d’en être un. Il en voulait à la vie de ne pas lui avoir accorder ce don. Il en voulait à tout qui pourrait être en cause de ce moment.

Lorsque son père réapparut, il était terriblement en colère contre le monde entier. On lui avait arracher ce qu’il avait de plus précieux et ne savait pas que faire pour combler ce vide, alors il se terrait derrière la colère, c’était beaucoup plus facile à ressentir que la tristesse ou le désespoir. Il ne prit aucune nouvelle de sa cadette et parti d’un pied ferme vers la voiture, s’assisant cette-fois sur le siège passager, préférant ne pas penser à tous les souvenirs qu’il avait avec Élina partout où il posait les yeux. Que ce soit sur la banquette, dans la maison, dans le jardin, dans les ruelles de son quartier, l’absence de celle-ci était remarquable partout. Alors arrivé il se réfugiât dans sa chambre, là où il pourrait moins remarquer son départ et pleura toutes les larmes de son corps, évacua toute la colère accumuler et se jeta sur son lit, épuiser de cette journée pour finalement s’endormir et rêver d’un monde sans magie.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •