Inscription
Connexion

03 sept. 2020, 22:18
Retrouvailles dans le train  PV I.F, A.L.R et M.G 
01 septembre 2045

Helen était toute impatiente de retourner à Poudlard, le château lui avait terriblement manqué durant les deux mois de grandes vacances. Elle se trouvait sur le quai avec ses parents, son grand frère et sa grande sœur en attendant que le Poudlard Express arrive enfin en gare. Ses parents parlaient à son frère et sa sœur d’un sujet qui ne l’intéressait nullement alors elle regarda autour d’elle pour essayer de reconnaître certains visages familiers et aller leur parler. Soudain, elle remarqua au loin une fille sur le quai qui ressemblait vaguement à une fille qu’elle avait déjà rencontrée et qui s’appelait Alice Le roux. Elles s’étaient rencontrées en haut de la tour d’Astronomie avec Pamela Cox et elles avaient observées les étoiles. Elle s’approcha pour en être sûre et c’était bien elle qu’elle avait vu à l’autre bout du quai ! Elles ne s’étaient plus revues depuis leur rencontre sur la tour. Elle laissa ses parents et ses frères et soeurs et courut vers elle. Une fois en face d’elle, elle commença à lui demander comment elle allait.
- Salut Alice ! Comment tu vas ? Tu es contente de retourner à Poudlard ?
Helen allait lui poser plein d’autres questions mais se retint juste à temps, après tout, elle ne voulait pas la bombarder de questions tout de suite alors elle attendit la réponse de son amie.

@Alice Le Roux, @Morna Gilchrist et @Izaline Félix

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

08 sept. 2020, 19:19
Retrouvailles dans le train  PV I.F, A.L.R et M.G 
Alice sautillait de joie. Elle allait enfin pouvoir retourner à Poudlard ! Revoir ses amies, mais aussi quitter sa famille. Ça, c’était plus dur. Sa mamie était sur le quai. Alice lui fit un gros câlin ainsi qu’à Camille. Elles allaient vraiment lui manquer. Alice dit, les larmes aux yeux à la fois de tristesse et à la fois de joie :
« Est-ce que je peux revenir pour la Toussaint ?

Mamig (sa grand-mère) répondit qu’elle allait essayer. Si tout se passe bien avec Maman bien sûr... En tout cas, elle était contente d’être enfin en deuxième année. Elle n’allait plus être la plus petite ! Elle apperçu rapidement une ombre. Une ombre qu’elle connaissait. Les vacances étaient passées et ça se voyait ! Alice oubliait déjà le prénom de ses camarades ! Ça commençait par un « H ». Hannah ? Mais non bien sûr ! Helen ! C’était Helen Jones ! Une Gryffondor en deuxième année comme elle ! Helen aussi la reconnaissait visiblement. Les filles se firent coucou d’un signe de main.
Helen s’approcha et pris la parole :

- Salut Alice ! Comment tu vas ? Tu es contente de retourner à Poudlard ?

- Oui ! Super contente ! Mais un peu tristounette de quitter ma famille. Et toi ?

Alice n’avait pas pu voir ses amies pendant les vacances. Soit parce qu’elle était prise, soit parce qu’elle habitait loin. Elle n’avait vu que Tami par erreur dans sa rue. Toutes ses amies lui manquait !!!

@Morna Gilchrist @Helen Jones @Izaline Félix

A.L.R
Deuxième année RP

30 sept. 2020, 15:47
Retrouvailles dans le train  PV I.F, A.L.R et M.G 
Ca y est, elle était sur le bon quai. Quelques minutes auparavant, elle embrassait son père et mère une dernière fois, juste avant de traverser une barrière métallique située entre deux tourniquets. Elle pensait se remettre de cette drôle d'impression. Se jeter sur une barrière n'était pas vraiment une activité courante chez les moldus. Mais elle se trouvait maintenant au cœur d'une soudaine agitation.
Devant elle, le quai grouillait comme une fourmilière dans laquelle on venait de donner un coup de pieds. Partout des enfants poussaient des chariots surchargés, chaperonnés par leurs parents. Un grotesque balai de zigzag, de bousculades, de demi-tours, etc, etc.


Elle regardait la pendule. 10h47. Elle inspira, plus par mauvaise humeur que pour se donner du courage et avança en évitant de son mieux la cohue. Son billet indiquait une place dans le wagon E. Elle remonta le quai.

Voiture C, voiture D et... voilà ! Voiture E.

Devant la voiture E, se tenaient deux filles un peu plus âgées qu'elle. L'une blonde, habillée tout en noir, avait l'air tout excité par des retrouvailles. La seconde brune avec une frange semblait plus posée.

Des deuxième année. Elles vont pouvoir m'aider.

Tirant derrière elle ses bagages, Morna s'approcha des deux amies pour venir se coller à elles, comme si elle les connaissait depuis toujours.

"Hello. Je ne vous demande pas si vous allez à Poudlard ?" dit-elle d'un ton goguenard.

"Vous voyagez en voiture E ? C'est ma première fois alors je me demandais si je pouvais me joindre à vous ? Parce que je ne connais personne."

Reducio
@Alice Le Roux
@Helen Jones
@Izaline Félix

Couleur : #004040

06 oct. 2020, 15:09
Retrouvailles dans le train  PV I.F, A.L.R et M.G 
Enfin elle arriva sur le quai elle était tellement heureuse de retrouver ce quai mais elle était surtout impatiente de retrouver ses amies et d'entamer sa deuxième année à Poudlard. Une nouvelle année allait recommencer elle était très contente.
Elle regarda autour d'elle tellement de nouveau visage quelle avait du mal à s'y retrouver elle était contente de faire partie des 2e année elle regarda à droite et à gauche pour voir si elle y voyait ses amis qui se trouve et elle aussi sur le quai elle avança quand au loin elle aperçut Alice elle décida d'aller immédiatement à sa rencontre car elle aussi aller faire sa deuxième année.



toutes c'est premières année on l'air vraiment paumé j'étais sans doute très paumée pour ma première rencontre sur ce magnifique quai et de voir ce train exceptionnel le Poudlard Express..
Excusez-moi excusez-moi je ne fais que passer. disait-elle au première année en passant car le quai était vraiment bondé beaucoup de première année si trouver. Elle arriva au niveau D' Alice ,la une autre fille se trouvait en sa compagnie puis elle s'aperçut qu'une autre fille s'approcha d'eux elle désirait monter dans le même compartiment que Alice .


Alice comment vas-tu l'été s'est bien passé pour toi es-tu aussi impatiente d'aller à Poudlard que moi je suis tellement contente d'être en 2e année au moins je ne serais pas paumée comme la première année.


Elle en oublia de se présenter à la jeune fille qui se trouvait avec Alice ainsi qu'à l'autre fille elle se tourna vers elles est leurs dit .


milles excuses les filles je ne me suis pas présenté je suis Izaline ou Lizi pour les intimes enchantée de faire votre connaissance à toutes les deux vous êtes en quelle année vous ?


Elle ne voulait pas se montrer impolie envers c'est deux demoiselles ,sûrement l'excitation de retrouver toutes ses amies pour leurs raconter tout les potins de ses vacances en famille.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily